15/04 12:35

Pierre Ménès boude après avoir été remis en place par Alain Roche sur le plateau du "Canal Football Club" - VIDEO

Hier soir, Canal Plus diffusait le match Lille/Paris-Saint-Germain. A la mi-temps, la chaîne cryptée proposait le "Canal Football Club" pour analyser la première partie du match.

Au cours de l'émission, Alain Roche et Pierre Ménès n'étaient pas du même avis concernant les deux équipes. Alors que le premier félicitait l'équipe lilloise, le second a tenu à préciser que les footballeurs jouaient contre "un demi-PSG". "On s'en fout", a répondu Alain Roche. "Incroyable ! Toi, tu t'en fous. Moi, je ne m'en fous pas", a continué Pierre Ménès. 

Quelques instants plus tard, ce dernier a boudé suite à son intervention avec Alain Roche. "Non, je n'ai pas d'avis", a-t-il répondu après une question posée par Hervé Mathoux. "Pierre n'a pas d'avis. C'est un événement", a alors noté le présentateur. "Comme ça vous allez vous en faire un [avis] sans vous faire la cerise sur moi. Ce sera super", a conclu Pierre Ménès, visiblement vexé.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)voir le passage diffusé hier soir dans le "Canal Football Club" sur Canal Plus (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fifou
15/avril/2019 - 18h19

On est loin du temps de Gilardi Vivement que canal le vire !

Portrait de Rustik
15/avril/2019 - 14h05

Il servait déjà pas a grand chose a l’émission a la base a dire que des conneries plus grosse que lui et maintenant monsieur fait du boudin quand un ancien joueur de foot retraité et légitime du coup n'est pas d'accord avec lui et le contredit,la prochaine fois qu'il reste chez lui on se passera de lui et de son boudin smiley

Portrait de stbx00
15/avril/2019 - 13h46
Philou.2 a écrit :

Concernant la Débâcle de Paris il a raison il manquait juste les meilleurs attaquant cavani absent Neymar et di maria ! Mbappé seul hier soir ! 

Ah bon ? C'est marrant moi j'avais l'impression qu'ils leur manquait des défenseurs non ? smiley

Portrait de Zoukrouf
15/avril/2019 - 13h19

si tu saute pas t'es pas Ménès

♫si tu saute p♫as t'es pas Ménès...

si tu saute pas t'es pas Ménès

♫si tu saute p♫as t'es pas Ménès...

si tu saute pas t'es pas Ménès

♫si tu saute p♫as t'es pas Ménès...

si tu saute pas t'es pas Ménès

♫si tu saute p♫as t'es pas Ménès...