15/04 13:00

Malte: Un Français urine dans la rue et écope de... 38 jours de prison ! - En colère, il témoigne - VIDEO

Hier dans le 12.45 sur M6, zoom sur ce français de 21 ans qui a vu ses vacances à Malte virer au cauchemar.
Pris en flagrant délit en train d'uriner dans la rue, la police l'a arrêté et il a passé 38 jours en prison. Aujourd'hui libre, il raconte son histoire et pointe du doigt la police locale, qui aurait abusé de son autorité après l'avoir arrêté de façon brutale.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilou.St.Bo
17/avril/2019 - 11h55
bichon33 a écrit :

Il est 21 heures.Tu déambules dans un bourg moyen mais très étendu.Âgé de 70 ans et souffrant d'un problème de prostate ,tu es pris d'un besoin plus que pressant. Pas un bistrot ouvert.Pas une sanisette.

Tu n'es pas violoniste donc impossible de pisser dans ton instrument ,tu fais quoi? Tu pleures ?

Vous allez au commissariat (toujours ouvert) et vous demandez à utiliser leurs latrines smiley

Portrait de CTmieuxAvant
15/avril/2019 - 18h51 - depuis l'application mobile

Et oui, tous les pays ne sont pas aussi permissifs que la France et surtout beaucoup de pays appliquent leurs lois et verbalisent. C’est surprenant pour les français ! De plus, vu son âge, il est loin des problèmes de prostate mais toujours au niveau de jouer à qui pissera le plus loin... seulement ça pue, ça salit, c’est vulgaire et limite perverse.

Portrait de bichon33
15/avril/2019 - 18h20

Il est 21 heures.Tu déambules dans un bourg moyen mais très étendu.Âgé de 70 ans et souffrant d'un problème de prostate ,tu es pris d'un besoin plus que pressant. Pas un bistrot ouvert.Pas une sanisette.

Tu n'es pas violoniste donc impossible de pisser dans ton instrument ,tu fais quoi? Tu pleures ?

Portrait de ajc21
15/avril/2019 - 17h25

Ras le bol de ces français qui partent à l’étranger, et ne respectent pas les lois en vigueur dans le pays où ils sont, qui ont donc des ennuis avec la justice du pays et qui une fois de retour en France, viennent ce plaindre du traitement reçu. Mais dites vous bien qu'il y a qu'en France qu'on peut ne pas respecter les lois sans sanctions.

Lui il est à mettre dans le même sac que la nana qui vapotait en Thaïlande, que le mec qui est monte sur la rambarde du Brooklyn Bridge a New York.

Portrait de SuperMenteur
15/avril/2019 - 17h18

Et ce mec vient se plaindre à la TV ??

Portrait de Lou Jacobs
15/avril/2019 - 16h54

il faut lui pleurer dessus?

Portrait de mouetty
15/avril/2019 - 16h52

Bien fait !  Peine qui devrait être appliquée en France ! Cet homme est un  chien !! Honte à lui !! 

 

Portrait de CTmieuxAvant
15/avril/2019 - 15h44 - depuis l'application mobile

Et oui, tous les pays ne sont pas aussi permissifs que la France et surtout beaucoup de pays appliquent les lois et donnent des amendes. C’est surprenant pour les français !

Portrait de peukeu
15/avril/2019 - 15h00

Je n'ai jamais  vu de fille s'accroupir  et arroser le trottoir smiley 

Portrait de Manekineko_
15/avril/2019 - 14h32

Bien fait, il n'y qu'en France où les hommes pissent dans la rue. A l'étranger, cet homme aurait pu s'abstenir de le faire. Déjà qu'a l'étranger, les français ont la réputation d'être sales, cela ne va pas arranger cette croyance.

Portrait de Rustik
15/avril/2019 - 14h25

t'es la pourquoi toi ? oh j'ai tué une vingtaine de personnes en 15 ans et toi ? bah je me suis fais choper en train de pisser dans la rue...whaoouu t'es un ouf toi smiley

Portrait de Prospérine
15/avril/2019 - 14h16

Bien fait pour sa gueule à ce gros porc. La même en France !

Portrait de hummerH2
15/avril/2019 - 13h55
lomir a écrit :

ben oui bien français, on ne respecte rien chez nous et personne  ne dit rien, tant pis fallait  aller pisser dans des toilettes,quitte à boire un café et aller dans un bar

Ben oui, c'est aussi simple que ça !!! smiley

On ne va quand même pas pleurer sur son sort à ce gros dégueulasse !

Portrait de jarod.26
15/avril/2019 - 13h53
ça fait cher le petit pipi smiley
Portrait de Wouhpinaise
15/avril/2019 - 13h45

Il urinait dans la rue. Les policiers l'approchent et lui part en courant. Ils finissent par l'intercepter. Lui déclare que les policiers ont fait preuve de violence à son encontre. A l'inverse, les policiers l'accusent d'avoir été violent envers eux et d'avoir fracturé les doigts d'un collègue. Autrement dit, 2 versions s'opposent. Alors qui dit vrai ?

Portrait de endimion34
15/avril/2019 - 13h27

j'ai vécu un an à malte, et les français là bas se comportent comme de gros connards

aucun respect, on se croit supérieur aux maltais

donc on ne récolte que le fruit de notre comportement irrespectueux

les lois à malte sont différentes des lois françaises

quand on va dans un pays on est censé connaitre les lois sur place

de plus il aurait contacté l'ambassade de france à malte, ils auraient dépêché gratuitement un traducteur, et un avocat. et un représentant de l'ambassade se serait déplacé pour parler au juge en expliquant qu'en france ce genre d'incivilité n'est puni que par une amende, et la juge lui aurait donné que du sursis et une amende.

mais en tant que bon gros con de français, il a du voulu jouer le bonhomme pour défendre son honneur, et n'a pas su demander l'aide nécessaire

pour ma part, quand j'ai vécu à malte, j'ai fait une chose tout à fait légal en france, mais passible de 12 ans de prison là bas... et c'est la procédure que j'ai faite, le représentant de l'ambassade de france a expliqué à la juge que ce que j'ai fait était parfaitement légal en france, et je n'ai eu que 2 ans de prison avec sursis.

 

Portrait de Marie 3903
15/avril/2019 - 13h25

je ne trouve pas chère payer.

Portrait de lomir
15/avril/2019 - 13h09

ben oui bien français, on ne respecte rien chez nous et personne  ne dit rien, tant pis fallait  aller pisser dans des toilettes,quitte à boire un café et aller dans un bar