
Dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 avril, un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années est décédé à Villejuif (Val-de-Marne). Après une soirée dans Le Marais, Daniel rentrait avec son ami, Fred. Ils ont alors proposé à un individu rencontré dans un bus de nuit de les rejoindre au domicile de Daniel. Arrivé dans le logement, l'homme a saisi un couteau avant de poignarder les deux amis.
Daniel, qui a tenté de s'enfuir en se jetant par la fenêtre de son appartement situé au premier étage, s'est écroulé au sol. Les secours, intervenus plus tard, n'ont pu le sauver, comme indique le site de Stop Homophobie qui rapporte l'information.
De son côté, Fred - transporté à l'hôpital - a survécu. Une enquête menée par le SDPJ94 est en cours. Interrogé par Stop Homophobie - contacté par les proches des victimes - un ami de Daniel explique que "le meurtrier court toujours. L’enquête montre que la rencontre s’est faite aux alentours de 2h30 du matin à Châtelet. Chaque détail compte car malheureusement Fred, qui s’en est miraculeusement sorti, ne se souvient que de petites choses".
Vos réactions
Pauvre petit Daniel que j ai souvent croisé, tristesse et rage pour ce meurtre atroce
qu'il repose en paix
Qui dit que c'était un acte homophobe ??
Ah le rêve américain!!! Ah nan encore raté...
C'est pas loin,le rêve lgbt !
Encore un hurlement à l'homophobie bien opportun ... Absolument rien ne le prouve dans cette dramatique histoire, il y a un paquet de détraqués dont l'essentiel est juste composé de banals tarés et n'ont pas la moindre idée de ce qu'est un homo. Mais bon, c'est toujours ça de pris pour assurer l'alimentation régulière des caisses des associations LGBT ...
D'où l'intérêt de pas ramener chez soi un inconnu rencontré à 2h30 du mat' dans un bus...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?