15/04/2019 10:31

Homophobie: A Villejuif, un jeune homme saute par la fenêtre pour échapper à son agresseur et se tue

Dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 avril, un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années est décédé à Villejuif (Val-de-Marne). Après une soirée dans Le Marais, Daniel rentrait avec son ami, Fred. Ils ont alors proposé à un individu rencontré dans un bus de nuit de les rejoindre au domicile de Daniel. Arrivé dans le logement, l'homme a saisi un couteau avant de poignarder les deux amis.

Daniel, qui a tenté de s'enfuir en se jetant par la fenêtre de son appartement situé au premier étage, s'est écroulé au sol. Les secours, intervenus plus tard, n'ont pu le sauver, comme indique le site de Stop Homophobie qui rapporte l'information.

De son côté, Fred - transporté à l'hôpital - a survécu. Une enquête menée par le SDPJ94 est en cours. Interrogé par Stop Homophobie - contacté par les proches des victimes - un ami de Daniel explique que "le meurtrier court toujours. L’enquête montre que la rencontre s’est faite aux alentours de 2h30 du matin à Châtelet. Chaque détail compte car malheureusement Fred, qui s’en est miraculeusement sorti, ne se souvient que de petites choses".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mayday411
15/avril/2019 - 18h40

Pauvre petit Daniel que j ai souvent croisé, tristesse et rage pour ce meurtre atroce 

qu'il repose en paix

Portrait de france66
15/avril/2019 - 17h34

Qui dit que c'était un acte homophobe ??

Portrait de Freddy Bibi
15/avril/2019 - 17h18
Tonydi a écrit :

Ah le rêve américain!!! Ah nan encore raté...

C'est pas loin,le rêve lgbt !

Portrait de satine1
15/avril/2019 - 17h03
C'est bien triste tout ça ! Il ne faut pas faire confiance à un inconnu et le ramener chez soi, même si le gars se plaint qu'il est seul, malheureux, etc... Il y a tellement de "zinzin" qui courent les rues !
Portrait de Nono75
15/avril/2019 - 12h50

C'est sur que les hétéros ne rencontrent jamais des partenaires de manière impromptue.Les deux policiers du quai des Orfèvres et la canadienne c'était quoi déjà ?

Les rencontres d'un soir ça existe de partout et depuis toujours.Aujourd'hui c'est même facilité par les app, il y a 30 ans le Minitel mais on peut remonter loin dans le temps, quelle que soit la sexualité.

Portrait de Kilebolejako
15/avril/2019 - 11h32

Encore un hurlement à l'homophobie bien opportun ... Absolument rien ne le prouve dans cette dramatique histoire, il y a un paquet de détraqués dont l'essentiel est juste composé de banals tarés et n'ont pas la moindre idée de ce qu'est un homo. Mais bon, c'est toujours ça de pris pour assurer l'alimentation régulière des caisses des associations LGBT ...

Portrait de poulpeg
15/avril/2019 - 11h03

D'où l'intérêt de pas ramener chez soi un inconnu rencontré à 2h30 du mat' dans un bus...