11/04/2019 13:20

Le styliste Kyo Jino accuse Aya Nakamura de lui avoir volé ses idées pour son clip "Pookie" - La chanteuse lui répond sur les réseaux sociaux !

Le styliste Kyo Jino et la chanteuse devaient travailler ensemble au mois de décembre mais la collaboration ne s'est finalement pas faite. Il l'accuse aujourd'hui sur les réseaux sociaux d'avoir plagié son travail dans son nouveau clip "Pookie" sorti ce mercredi.

Quelques heures après la diffusion du clip sur YouTube, le styliste a interpellé l'artiste sur Instagram et Twitter (voir ci-dessous) en indiquant que les tenues portées étaient très ressemblantes au "moodboard" (un assemblage d'images, d'objets ou de mots est utilisé pour exprimer le style choisi lors du développement d'une idée créative) qu'il avait créé en décembre dernier. 

Aya Nakamura a répondu aux reproche de Kyo Jino par un tweet qui n'a pas plu à de nombreux fans en affirmant "Les idées appartiennent à ceux qui les réalisent #aurevoirMerci" (voir ci-dessous). 

Le clip Pookie sorti cette semaine a été tourné au château de Fontainebleau et plus précisément dans la Galerie de Diane.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de roliko
11/avril/2019 - 17h45

Quand on voit cette image on peut dire oui qu'il y a dui plagiat celle de la pub de jadore absolu avec Charlize Theron , la Aya ne se prend pas pour de la merde , de plus c'est une grande gueule elle l'ouvre toujours pour rien dire, snobe ses fans , vole les idées d'autrui et surtout c'est la chanteuse la plus superficiel que la France compte dans ses célébrités menteuses en plus de ça , elle ,e fera pas long feu