11/04 14:01

La star américaine de téléréalité Kim Kardashian révèle dans une interview qu'elle étudie le droit et qu'elle prévoit de devenir avocate

La star américaine de téléréalité Kim Kardashian suit actuellement un stage au sein d'un cabinet d'avocats et prévoit de passer le barreau de Californie en 2022, a-t-elle déclaré dans une interview au magazine Vogue.

Agée de 38 ans et forte de 134 millions d'abonnés sur Instagram, elle a expliqué avoir été incitée à étudier le droit après avoir intercédé auprès de Donald Trump pour obtenir la grâce d'Alice Marie Johnson. Cette femme de 63 ans était en prison depuis plus de 20 ans, après sa condamnation, en 1996, à la réclusion criminelle à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle, pour sa participation à un vaste trafic de stupéfiants dans la région de Memphis (Tennessee). Une semaine après avoir reçu Kim Kardashian, le président américain avait gracié Alice Marie Johnson, début juin 2018.

Kim Kardashian raconte avoir été conviée, en une autre occasion, à la Maison Blanche pour participer à un groupe de travail sur le système des grâces et libertés conditionnelles. "Je me suis dit que je voulais me battre pour les gens qui ont payé leur dette envers la société", a-t-elle expliqué à Jonathan Van Meter, qui l'a interrogé pour Vogue, dont elle fait la Une du numéro de mai. "Et si j'en sais plus, je pourrai faire davantage."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Linoïe
11/avril/2019 - 18h17

Être star de téléréalité ne lui suffit plus, elle veut plaider......

Portrait de Rubivert
11/avril/2019 - 16h35
lou jacobs a écrit :

parce que d'après vous elle ne bosses pas?J)

vous ne bossé pas non plus,vous êtes handicapé ou à l'hospice !

Portrait de Micheldu17.02
11/avril/2019 - 16h34
minou75 a écrit :
Pour ça elle va avoir besoin d'un vrai " Q...i " !!!

Il me semblait qu' elle jouissait  également  d' un gros Q...i " ...smiley.....smiley

Portrait de Manekineko_
11/avril/2019 - 14h28

Il est temps qu'elle se mette à bosser.