
Invitée de Morandini live sur Cnews, la réalisatrice de Capitaine Marleau, Josée Dayan avait critiqué la violence des prises de position de son actrice vedette Corinne Masiero contre Emmanuel Macron:
"Je trouve ça nul. Macron, ce n'est pas Pol Pot ! Il faut rester calme. Je trouve ça systématique. Je pense qu'elle en rajoute un petit peu. C'est un jeu entre nous. Je dis que je ne suis pas d'accord, et elle le fait", a déclaré Josée Dayan, qui confie avoir de "très bon rapports" avec la comédien. "Elle est très militante, moi je ne le suis pas. Donc quelque fois, je lui dis 'Ecoutez Corinne ça va'", a-t-elle précisé.
En février dernier, Corinne Masiero n'hésitait d'ailleurs pas à snober le chef de l'Etat et Brigitte Macron en refusant d'assister à la projection de son film "Les invisibles" à l'Elysée. Cette semaine, alors qu'une journaliste de quotidien lui demande si le couple présidentiel regarde Capitaine Marleau, elle lui répond plutôt agressive : «J'en sais rien. C'est un pote à toi ? Si c'est un pote à toi, salut ! » et de mettre fin immédiatement à l'interview.
Sur Twitter, Jean-Marc Dumontet, producteur de spectacles s'en prend à son tour à Corinne Masiero, lui reprochant son manque de manières :
« On a le droit d'être en désaccord avec Emmanuel Macron. On a aussi le devoir de la courtoisie. En démocratie, on peut exprimer son opposition. La civilité fait toujours du bien. »
On a le droit d’être en désaccord avec Emmanuel Macron
— Jean-Marc Dumontet (@Jmdumontet) 9 avril 2019
On a aussi le devoir de la courtoisie.
En démocratie, on peut exprimer son opposition.
La civilité fait toujours du bien https://t.co/Z1TgTSLzhz
Vos réactions
Et quand Macron parle "des gens qui ne sont rien" qui croisent dans une gare "ceux qui ont réussi" ou quand il parle des femmes qui bossent chez GAD (abattoir)en les qualifiant d’illettrées, il est courtois ?
On parle de Masiero mais pas plus tard qu'à midi, Nagui a traité Trump de connard, ce n'est pas mieux et le CSA devrait mettre de l'ordre dans tout ça !
encore faut-il rappeler que Dumontet est un proche de Macron et qu'il a financé sa campagne!
ça devient n importe quoi
ont ne peut plus critique son altesse
serenisime la cour d Emmanuel Macron à parlé
Comme si Macron, avec l'emploi du temps dément qu'il doit avoir, doit regarder la télé et surtout des téléfilms comme Marleau
Elle est comme Mélenchon, en femme ! il doit beaucoup l'apprécier d'ailleurs.
Elle est brut de décoffrage avec un franc parler ! La manière dont elle s'exprime peut être pris parfois pour de l'agressivité. Elle a du caractère..
Laisse tomber, elle veut pas de toi dans sa baignoire.
La seule chose qu'on le droit de faire les artistes, c'est être de gauche. Et si possible, la main sur le coeur, c'est bien s'ils peuvent s'effondrer en larmes en hurlant leur peur du RN, qui n'est autre que le nouveau nazisme. S'ils font ça, ça va, personne ne leur fait la moindre remarque.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?