10/04 14:48

L'entraineur parisien Thomas Tuchel "accepte les excuses" du journaliste de Canal Plus Laurent Paganelli après sa blague lors du match PSG/Strasbourg

C'est une blague que n'a pas apprécié Thomas Tuchel, l'entraineur parisien, à la suite du match nul entre le PSG et Strasbourg, dimanche dernier. A la fin de la rencontre, le journaliste Laurent Paganelli - portant le maillot du joueur strasbourgeois Dimitri Lienard - a remis le prix de l'homme du match au gardien de Strasbourg, Matz Sels. Un geste qui a mis en colère l'entraineur du PSG (voir vidéo ci-dessus).

Ce mercredi, via le compte Twitter du club parisien, Thomas Tuchel a tenu à adresser un message à Laurent Paganelli. "Cher Paga, J'accepte tes excuses ! Voici un cadeau pour ton prochain match... Amicalement", a-t-il déclaré sur le réseau social. Un message qui est accompagné d'un cliché où il tient un maillot du PSG.

Pour mémoire, Laurent Paganelli avait déclaré que c'était "une blague à la con". "Honnêtement, je comprends qu'il n'apprécie pas. C'était pas ma meilleure et surtout je ne l'ai pas faite au bon moment", confiait-il à L'Equipe. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions