
Triste image des gilets jaunes ce samedi après-midi à Lille, quand un groupe de manifestants a décidé de s'en prendre aux journalistes de CNews Frédérique Mazy et Valentin Casanova alors qu'ils couvraient la manifestation des Gilets jaunes à Lille.
"Je suis désolée, on se fait virer de la manifestation", a déclaré la journaliste en direct sous les huées et sous les cris "Allez, barre-toi !" et des "Allez, dégage !"
La journaliste est emmené à l'écart avec le caméraman pendant qu'elle explique:
"On vient de nous prier de quitter la manifestation, on nous lance des choses dessus"
A noter que pendant ce direct, on voit longuement un homme tenter d'approcher les journalistes alors que le garde du corps de l'équipe de CNews, tente de lui barrer le passage.
Regardez
Vos réactions
C'est surtout ton Macron qui ne serait rien s'il n'avait pas bénéficié de la propagande des chaînes infos.
c'est les principes des GJ : quand on n'est pas d'accord on est un mouton. les millions de voix récoltées par Macron pèsent moins que 30 000 personnes qui manifestent dans la rue !!!
heureusement qu'ils sont la pour nous ouvrir les yeux, nous qui n'avons aucune opinion personnelle et aucun discernement...
Les gilets jaunes c est la peste brune
et votre imbécilite elle est de quelle couleur
Les réseaux sociaux, vous connaissez ?
l’algorithme de Facebook détermine la visibilité des publications sur le fil d’actualité en les hiérarchisant aussi bien pour les profils que les pages.
il donne ainsi l'illusion d'une très forte représentation des idées du groupe sur la toile car le "logiciel" en question vous présente que du contenu en accord avec les précédents contenus consultés ou "likés".
à la différence des réseaux sociaux les chaines infos touchent une audience qui pourrait ne pas s’intéresser au GJ sur les réseaux sociaux.
C'est normal dans ces manifestations ce sont les "contre Macron" et les journalistes sont obligés de défendre Macron !!!!
ne pas les filmer et c la fin du mouvement
sans ces chaines infos, ils sont rien.
Que les journalistes arrêtent de nous montrer ses jaloux jaunes !! Au moins ils disparaîtront dans l’indifférence total !!
"Triste image des gilets jaunes ce samedi après-midi"
Un bien court instant comparé à la triste image du journalisme donnée par une immense majorité des membres de cette profession qui elle perdure du 1er Janvier au 31 Décembre de chaque année ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?