05/04 15:33

Canal +, via sa filiale K+, se félicite d’un accord de diffusion exclusif avec la Premier League au Vietnam pour les trois prochaines saisons

Le GROUPE CANAL+ via sa filiale K+, se félicite d’un accord de diffusion exclusif avec la Premier League au Vietnam pour les trois prochaines saisons.

K+ a acquis les droits exclusifs de diffusion du championnat anglais pour les saisons 2019 à 2022 et proposera l’intégralité de la compétition soit 380 matches par saison, sur les chaînes K+ (chaînes produites spécifiquement par le GROUPE CANAL+ pour le Vietnam). Ces chaînes sont distribuées sur l’ensemble des plateformes de diffusion (bouquet satellite K+, OTT) et sur les réseaux câble et IP TV en partenariat avec des opérateurs locaux.

Dès août prochain, les abonnés du GROUPE CANAL+ au Vietnam pourront ainsi vivre en qualité HD, l’intégralité du championnat le plus plébiscité dans le pays, bénéficiant de toute l’expertise éditoriale du Groupe.

A travers cet accord, le GROUPE CANAL+, présent depuis 10 ans au Vietnam, conforte sa position de leader en matière d’offre sport en proposant les championnats les plus attendus en exclusivité : la Premier League, l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League, mais aussi au-delà du football avec des accords multisports comme les droits ATP World Tour ou le PGA de Golf. Les chaînes K+ proposent par ailleurs une offre premium de cinéma et séries asiatiques, développant depuis quelques années une stratégie de co-production de contenus vietnamiens.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bichon33
5/avril/2019 - 17h12
peukeu a écrit :

N'oubliez surtout pas de profiter  de leur cuisine ;-) ( cela fait cher   pour un plat de nouilles mais, quand on aime, on ne compte pas)

smiley

J'aime bien leur cuisine ! On sort aussi léger en sortant qu'en entrant. smiley

Portrait de bichon33
5/avril/2019 - 16h19

Cool ! Etant abonné canal ,je vais déménager au Vietnam afin d'en profiter ! Bonus j’irai voir la baie d'Halong entre deux matchs!