los angeles Le Conseil constitutionnel a censuré l'article phare de la proposition de loi anticasseurs qui donnait à l'autorité administrative le pouvoir d'interdire de manifestation toute personne présentant une «menace d'une particulière gravité pour l'ordre public».
«Les dispositions contestées laissent à l'autorité administrative une latitude excessive dans l'appréciation des motifs susceptibles de justifier l'interdiction», écrit le Conseil constitutionnel.
Les "sages" ont validé les autres dispositions de ce texte voté le 12 mars dernier en réaction aux débordements lors des rassemblements de «gilets jaunes», notamment la possibilité de fouilles aux abords des manifestations et la création d'un délit de dissimulation du visage.
Vos réactions
GJ = +80% de travailleurs ( et +12% de retraités AYANT travaillés) mais pas grave, rester sur vos info bfmtv comme vérité absolue.
l'origine de ces chiffres m'intriguent !!!
si je comprends bien les GJ qui défilent (sans rien casser) par millions tous les samedis, représente l'immense majorité des Français.
vous ne doutez de rien, après avoir méprisé l'histoire en vous prenant pour des révolutionnaires ou des résistants, méprisé les personnes qui utilisent un vocabulaire que vous ne connaissez pas, vous méprisez les chiffres en les sortant "d'un chapeau".
finalement je vous plains, l'ignorance est une prison..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?