03/04 19:00

Le témoignage bouleversant dans "Crimes" sur NRJ12 de la chef Babette de Rozières qui révèle avoir été maltraitée et violée dans sa jeunesse - VIDEO

Babette de Rozières a accepté de se livrer et de briser le silence sur un des plus grands secrets de sa vie. Sur le plateau de "Crimes et faits divers: la quotidienne" présentée par Jean-Marc Morandini en direct sur NRJ 12, la célèbre chef a révélé qu’elle a été victime de maltraitances et de viols durant son enfance en Guadeloupe. Enfant non désirée, elle est rejetée par ses parents, et confiée à sa grand-mère dès sa naissance. Mais lorsqu’elle revient chez sa mère occasionnellement, elle est de corvée en cuisine et se fait insulter par ses demi frères et soeurs. Pire encore, tout est prétexte pour la frapper, l’humilier.

Mais ce n’est pas tout, Babette a également été victime de viols pendant des années. C’est un proche de sa mère qui l’a abusée alors qu’elle n’avait que 5 ans. Une souffrance qu’elle a gardé pour elle pendant des années, victime d’amnésie traumatique. Mais un matin, à 50 ans, des flashs de ces scènes d’horreur lui sont revenues… Elle a témoigné en direct sur le plateau de "Crimes et faits divers: la quotidienne" sur  NRJ12.

Ailleurs sur le web

Vos réactions