
L'acteur américain de 57 ans a publié une lettre ouverte sur Deadline, dans laquelle il invite à un boycott des palaces parisiens, pour agir contre le changement de législation de Brunei.
La nouvelle législation de ce riche petit État pétrolier d'Asie du Sud-Est, situé sur l'île de Bornéo, prévoit de considérer l'homosexualité, déjà illégale, comme un crime. La décision entrera en vigueur le 3 avril prochain
Multi-milliardaire, le sultan Hassanal Bolkiah, qui règne sans partage sur le pays depuis 1967, est également propriétaire de la chaîne d'hôtels Dorchester Collection, qui possède le Plaza Athénée et l'hôtel Meurice à Paris et d'autres établissements de prestige à Londres, Milan et Rome, ainsi que le Bel-Air et le Beverly Hills Hotel à Los Angeles.
"Ce sont de beaux hôtels. Les personnes qui y travaillent sont agréables et serviables et n'ont rien à voir avec ceux qui détiennent ces établissements. Mais, disons-le clairement, à chaque fois que l'on séjourne, dîne ou assure un rendez-vous dans l'un de ces neuf hôtels, nous versons notre argent directement dans les poches de ceux qui ont décidé de lapider et de flageller à mort leurs concitoyens en raison de leur homosexualité ou parce qu'ils sont accusés d'adultère", écrit George Clooney.
Vos réactions
il as entièrement raison
De quoi il se mêle lui ????? il va nous donner des leçons de conduite et des règles à suivre, incroyable comme les gens riches veulent imposer leurs idées.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?