25/03 10:40

EXCLU - Line Renaud et Benjamin Castaldi se sont parlé hier après-midi après le coup de gueule de l'animateur sur C8 qui "en a assez qu'on dise du mal de sa grand-mère, Simone Signoret"

Selon nos informations exclusives Line Renaud et Benjamin Castaldi se sont parlé, hier, dimanche, après la publication d'un coup de gueule vidéo du petit fils de Simone Signoret. Dans une vidéo, l'animateur de C8 ne mâchait pas ses mots après les déclarations de Line Renaud.

En effet, dans une interview accordée à Paris Match, Line Renaud a confié qu’elle n’était pas coutumière des excès, contrairement à Simone Signoret dit elle. «Je fais la fête de temps en temps mais je ne commence pas à boire de l’alcool au réveil, comme Simone Signoret qui, dès 10 heures du matin, trempait ses croissants dans le pastis.

Des propos qui ont passablement énervé, Benjamin Castaldi, son petit-fils: 

"Je découvre ce matin que Line Renaud, pour qui j'ai au demeurant beaucoup de respect, dis des horreurs sur ma grand-mère et je commence à être sérieusement lassé par toutes ces personnes qui attaquent ceux qui ne sont plus là. Et principalement quand ce sont des artistes qui ne sont pas à l'origine de génocides et qui plutôt dans leur vie ont fait en sorte que le monde aille mieux, qui ont consacré du temps pour les autres et offert du bonheur, ou à défaut de bonheur, proposer un talent qui a été parfois et même souvent partagé et apprécié. Foutez la paix à tous ceux qui sont plus là, foutez la paix à Johnny, foutez la paix à ma grand-mère, et foutez la paix à tous ceux qui n'ont plus la chance de pouvoir se défendre. Ca commence sérieusement à mes casser les couilles. A bon entendeur, salut !" 

Selon nos informations exclusives, Line Renaud a pris soin de téléphoner à Benjamin Castaldi, hier après-midi, après la publication de ce message. Line Renaud a expliqué qu’elle ne souhaitait pas, bien sûr écorner l’image de cette grande actrice et faire du mal à Benjamin Castaldi.

De son côté l’animateur est resté ferme sur ses positions en répétant qu’il souhaitait que l’on arrête de dire du mal de sa famille.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 7440
26/mars/2019 - 09h37
gégé a écrit :

Mémé faut te calmer maintenant occupe toi de faire ta soupe et laisse les morts en paix !

 

Surtout que cette vieille rombière est coutumière du fait de s'en prendre à des morts puisqu'il y a quelques mois, elle s'en prennait à Edith Piaf..

Portrait de gtt
25/mars/2019 - 13h41
alekine1 a écrit :
Donc on a le droit de dire que Catherine a couché avec montant mais pas Signoret buvait.

Voila, c'est ça !! smiley

Et Wikipedia par exemple, va devoir revoir toute sa fiche sur Signoret, ou commencer par effacer toutes les allusions et conséquences de son alcoolisme sur sa santé et sa vie...

Portrait de alekine1
25/mars/2019 - 12h17 - depuis l'application mobile

Donc on a le droit de dire que Catherine a couché avec montant mais pas Signoret buvait.

Portrait de EsQuiSSe
25/mars/2019 - 11h52

Cela vaut-il de faire un article sur ça ? on s'en fou !