22/03/2019 06:54

Gros clash cette nuit entre Cyril Hanouna et un avocat des gilets jaunes : "Tu es un abruti ! Dégage de ce plateau, ce qui me rend fou c'est ta connerie..." Vidéo

C'est un gros clash qui s'est déroulé cette nuit dans "Balance ton post" entre Cyril Hanouna et Juan Branco, avocat du gilet jaune Maxime Nicolle. Alors que Cyril Hanouna lui donne la parole pour évoquer les difficultés des petits salaires; l'avocat lance : "Tout le monde ne gagne pas 250 millions sur 5 ans comme vous pour faire des émissions".

Colère de Cyril Hanouna: "Tu es un abruti, je ne gagne pas 25 millions, on me donne 250 millions pour faire des émissions, ce ne sont pas 250 millions qui rentrent dans ma ma poche. Et je fais des émissions pour essayer d'aider les gens. Ce qui me rend fou, c'est ta connerie !"

 Mais l'avocat poursuit sur sa lancée et Cyril Hanouna hausse le ton:

"Maintenant tu dégages de ce plateau car ce que tu es en train de faire c'est du racisme anti-réussite. On ne réglera jamais ce problème si il y a des gens comme toi qui passent leur temps à monter les riches contre les pauvres". 

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bigpower
24/mars/2019 - 08h42

Parce que le mec, avec ses diplômes et sa grande gueule, il n'est pas capable de trouver du boulot ?Il se sert donc de la société qu'il dénonce pour toucher son petit RSA et il n'est pas content ?Il voudrait quoi ? Que l'état lui verse 5000€ par mois pour qu'il puisse tranquillement aller faire le guignol sur les plateaux ?

Portrait de Nuageur
22/mars/2019 - 17h14

commentaire à retirer , svp modo

Portrait de Youpiland
22/mars/2019 - 15h25

Je sais jamais trop quoi penser de Hanouna. Je ne regarde quasi jamais son émission parce que les chroniqueurs(es) me sortent par tous les trous de désespoir. Çà fait assez émission de débiles, à juger ci, juger ça. Mais bon c'est que qu'au moins un peu plus d'un million de gens veulent regarder par jour en france visiblement...

Le gars semble avoir certains scrupules, un côté assez touchant même par moment, c'est surement pour ça qu'il est assez aimé, mais à côté de ça, le côté putassier en permanence et lavage de cerveau avec des conneries, c'est vraiment sans intérêt. Du coup, le clash qu'il se prend, bah il doit l'accepter. On pense pas tous pareil, et bravo à ce jeune avocat pour sa détermination et son envie de défendre des gens comme ça par principe. J'ai du mal à croire qu'il peut vivre décemment avec cette méthode, mais il faut des gens comme lui. Ça fait du bien de voir une personne qui rentre dans le lard un peu du puissant de C8 je trouve même s'il y va un peu fort sur le bluff dans son argumentaire..Hanouna n'a pas tort sur un point cependant. En France on a quand même un souci quand à la différence salariale d'une personne à une autre, même si la pénibilité et le temps de travail sont souvent occultés, il y a et aura toujours des métiers qui payent bien plus que d'autres.

Portrait de zekid63
22/mars/2019 - 14h16
Llobrega a écrit :

En quoi ça aide les gens de foutre des nouilles dans un slip ? 

Je parle des cadeaux qu'il offre pour paraître généreux alors qu'il achète son public ! rien de plus smiley

Portrait de zekid63
22/mars/2019 - 14h13

Le vrai visage d'Hanouna la mafia ! Fils de médecin, fils à papa qui se fait croire proche du peuple alors que c'est un bourgeois ! Pas folle la guêpe smiley Ca rapporte le populaire !

Portrait de Yoko69
22/mars/2019 - 13h24
Mikah2307 a écrit :

tant mieux! On ne lira plus tes hi hi à la con! si tu pouvais dégagez définitivement, ce serait super! merci, encore pour cette très bonne nouvelle! 

Bonjour,

Hi hi hi, 3 fuseaux horaires différents à Tahiti ! Je n'en peux plus ! Hi hi hi ! Et il espère faire gober ça à quelqu'un ! Quel âne ! Mais quel âne !

Portrait de Spooky
22/mars/2019 - 13h16

Hier soir, hanouna à montrer son vrai visage beaucoup le disent, je suis assez d'accord avec mais là où faut reconnaître il à raison c'est que les 250 millions sur 5 ans c'est pour fournir la chaîne en programmes.

Portrait de Spooky
22/mars/2019 - 13h14
Llobrega a écrit :

En quoi ça aide les gens de foutre des nouilles dans un slip ? 

D'accord avec vous. Et ce que hanouna fait pour les autres ça ne vient mm pas de sa poche, ce sont les sponsors de l'émission qui font pour se faire de la pub au passage. Les gagnants des jeux SMS y en a qui attendent toujours les chèques ou autres. Et cette banque du coeur, on en entend pu parler.

Quand à offrir pizza ou kebab sur le plateau à tout le public, c'est la prod donc hanouna mais en quoi ça peut aider, à part lui pour son image.

 

Portrait de Yoko69
22/mars/2019 - 12h42
Mikah2307 a écrit :

pas de bol pour toi, joachim son forget:

il y a trois fuseaux horaires en polynésie! car la polynésie ne se résume pas à papeete, ni à tahiti! de plus, ils ne passeront pas à l'heure d'été. Si tu pouvais arrêter de m'emmerder, çà ne gacherai pas mes vacances, oublie moi et prends une autre tête de turc, merci!

Bonjour,

 

Encore pris la main dans le sac. Hi hi hi. Comme ce personnage ne fait plus illusion, vous en convoquez un nouveau en la personne de nightmare. C'est affligeant. 

Merci David et merci Françoise pour vos explications sur Purdey. Je regrette presque de devoir vous abandonner à la fin du mois !

 

Portrait de Dafiti
22/mars/2019 - 12h29

Ce pseudo avocat est le fils d'un producteur de cinéma (ayant produit + de trois cents films), il a été à l'ecole alsacienne (ecole privé dans le 6ieme arrondissement bourgeois de Paris trés fréquentée par les fils de ministres vu le cout de la scolarité qui en moyenne tourne autour de 3600 euros par an). Son hobbie etait l'équitation (sport bien connue des prolétaires). Etant naturalisé en 2010 vu qu'il résidait dans le 6ieme arrondissement (arrondissement connue pour le prix exorbitant de son m2), il a enchainné à Science Po. Il est devenu l'avocat de Jean Luc mélenchon mais affirme haut et fort sur son twitter qu'il touche le RSA ...je vous laisse juge sur cet odieux personnage et tout ce que j'ai écrit ici et immédiatement vérifiable. Bonne journée

Portrait de The dream
22/mars/2019 - 12h05
Merci Mikah et Yoko car vos joutes verbales me font bien rire. Thierry Roland aurait dit de vous " oh la la et bien ces deux là ils ne passeront pas leurs vacances ensemble..." smiley)
Portrait de Milou 123
22/mars/2019 - 10h52

Cet avocat devrait retourner sur les bancs de la fac! Il confond chiffre d'affaire garanti d'une boite et salaire d'un dirigeant! Bien sur que Cyril ne réfléchi pas le 25 de chaque mois si il peut faire le plein de son Range Rover ou aller au resto mais cet argent il ne l'a volé à personne!!! Comme bcp de gens la télé (Ruquier, Aliagas et autres) il gagnent bcp d'argent!

Et alors ils ont un talent. Je défis une seule personne sur ce site de faire 2h de direct par jour sur C8, présenter les grosses têtes au quotidien +ONPC+LEDLT, ... Bref les mecs (et nanas) bossent comme des dingues et leur fric ils l'ont pas volé. 

C'est le loi du marché!!!

Portrait de zekid63
22/mars/2019 - 10h25

Bravo ! On sait tous que plus Cyril Hanouna aide les gens, plus cela rapporte d'argent à la chaîne et à sa côte de popularité, surtout que l'argent qu'il donne ce n'est pas le sien. ^^

Portrait de bib
22/mars/2019 - 10h02
très bonne réaction de Cyril Hanouna ! la réussite des uns n'a rien à voir avec les soucis que peuvent vivre d'autres personnes. Et magnifique confusion de l'avocat entre chiffre d'affaires, salaires et bénéfices ! Cyril Hanouna prend des risques de producteur et est rémunéré en conséquence. Personne n'est obligé de regarder ses émissions. Si cet avocat traite aussi bien ses affaires qu'il est intervenu lors de ce débat, il vaut mieux le fuir.
Portrait de chrismontigny

La France insoumise a fait ça pub hier !!! Et maintenant on sais de quel côté est Maxime Nicolle

Portrait de Cloclo80
22/mars/2019 - 09h40

Pourquoi jalouser Cyril Hanouna ? Il a débuté de rien , il a réussi . En France c'est comme ça , aussitôt que tu gagnes de l'argent tu deviens un paria .L'avocat est jeune et un peu trop fougueux , dans plusieurs années, lui aussi aura de l'argent et c'est normal puisqu'il aura réussi sa vie professionnelle . La jalousie est un vilain défaut .

 

 

Portrait de Yoko69
22/mars/2019 - 09h14
Philou.2 a écrit :

Le moindre que l'on puisse dire c'est que c'était animé hier soir ! Ce jeune avocat était d'une agressivité incroyable et que dire aussi de la femme du parti France insoumise ? Cyril a bien failli perdre ses nerfs à plusieurs reprises mais il a su temporiser son agacement ! 

Bonjour,

On dit "le moins que l'on puisse dire…", pas "le moindre…".

Portrait de Yoko69
22/mars/2019 - 09h13
Mikah2307 a écrit :

pas de bol à papeete, il y a 9h de décalage avec la métropole et 10h de décalage à tehaupoo, où je suis! toujours à ce précipiter mais toujours à côté de la plaque! (bon c'est pas tout çà mais il est bientôt ici 23h) bonne journée à vous!  

Bonjour,

Encore raté ! Il est 22h06 précises à Tehaupoo ! Menteur toujours Mikah !

De plus, l'heure est la même partout à Tahiti ! 

Portrait de The dream
22/mars/2019 - 08h56
CH a juste prouvé hier soir qu'il n'a pas l'envergure ni le sang froid pour animer ce type de débat. Vous imaginez Laurence Ferrari ou Ruth Elkrief dire à un invité " tu dégages du plateau " dès qu'elles se sentent attaquées ? Qu'il se contente de danser comme un débile et faire des crasses à ses chroniqueurs ( ce qui est honteux ) dans TPMP et laisse à de vrais journalistes l'animation d'émissions traitant de sujets de société.
Portrait de Yoko69
22/mars/2019 - 08h53

Bonjour,

Je n'ai pas regardé cette émission. Par contre, j'ai vu l'avocat du boxeur chez Praud hier soir, qui rigolait bien de demander 3M de dédommagement. Ca en dit long sur ses compétences et ses intentions.

Portrait de nina83
22/mars/2019 - 08h42

il a eu bien raison de le virer, les GJ ne supportent pas la "réussite" des autres, eux ils veulent le fric de suite, et si possible sans travailler.

Portrait de Guaranna
22/mars/2019 - 08h35
La République C'est Moi a écrit :

L'esprit gilet jaune dans toute sa splendeur.

La jalousie, l'envie, la bêtise.

 

Je n'aurais pas dit mieux.

 

Portrait de Yoko69
22/mars/2019 - 08h31
Mikah2307 a écrit :

réveil vers 6 heures du matin (16 heures en france), plage, petit déjeuner, internet! plage, déjeuner local, repos internet, visite touristique de l'ile, musée de la perle, se rafraichir aux bords des cascades, le soir diner léger, pas de tv donc je me renseigne sur internet, dormir vers 23h ( 9h , le lendemain en france)

Bonjour,

Vous n'êtes pas doué. A 6h du matin à Tahiti, en cette saison, il est 17h en France. Essayez encore de nous faire rêver… 

Portrait de Yoko69
22/mars/2019 - 08h10
Mikah2307 a écrit :

Bouh, il était pas content le lèche cul de c8 qu'on lui dit les vérités en face! Dieu sait que les gilets jaunes me sortent par les trous de nez, mais hanouna l'hypocrite et le lèche gouvernement , pas mieux!

Bonjour,

"Salut Mikah, raconte-nous tes vacances à Tahiti ! Tu as vu quoi ?

- J-ai vu TPMP, Balance ton poste, En terre inconnue…"

Hi hi hi.

Portrait de Spooky
22/mars/2019 - 08h08
phil78610 a écrit :

@Mikah2307 Hanouna a vendu son âme à Macron et sa clique. Ses émissions sont sans intérêt

Hanouna venderai n'importe quoi du moment que ça retombe dans sa poche, la seule chose qui compte pour lui c'est le pognon. Il a aucun état d'âme.

Portrait de carino
22/mars/2019 - 08h04

phil78610 oui il est clair que mettre en avant et discuter de ce qui a entravé le mouvement ds gilets jaunes .... les dessert completement ...et au bout d'une heure ca devient pesant de rester sur ce theme .... .  je ne pense pas qu'un media va faire une emission sur la future plateforme des gilets jaunes  et le suivi des propositions de l'emission avec schiappa   Qui parle encore de ses themes aujourd'hui ???? tva 0 % sur biens de première necessité, le ric ... la brigade de la discrimination .... et autre ... Personne .... les derniers invités politique n'ont pas recu des questions sur ces sujets essentiels 

Portrait de carino
22/mars/2019 - 07h53

j'ai regardé balance ton poste jusqu'au moment où ils parlaient tous en même temps .

c'etait inaudible et l'indiscipline rayonnante primait .... 

cet avocat fait partie des personnes qui m'ont enervé ..... 

je donne tord à cet avocat qui me semble n'est pas fait pour la profession   puéril , offensif, pas posé du tout insultant agressif et mensonger vis à vis du revenu de cyril hanouna 

 

les 3 autres que j'ai trouvé hier soir enervant est cette femme au rsa .... eric naulleau et la representante de la france insoumise .

Bcp trop pour rester jusqu'au bout 

Portrait de Dcma
22/mars/2019 - 07h35

Une honte C est  l avocat des gilets jaune ! Un mec qui cherche la lumière comme son pote Nicole .

Mr Hanouna défend le droit de parole de tout le monde depuis toujours. Ke titre est trompeur,  il dis cassé toi du plateau mais il reste finalement car Hanouna se bas pour la liberté d'expression. 

Alors au lieu de dire Hanouna lèche cul du gouvernement ect C est parler pour rien dire ... heureusement Qu il ya des gens comme Hanouna plutôt que des cazos de gilet jaune enfin ce qui en reste .... les vrais sont chez eux !