19/03 12:01

Quelques jours après le décès de Luke Perry, les comédiens de la série "Beverly Hills 90210" lui ont rendu hommage en toute intimité

Le décès de Luke Perry le 4 mars derniers a bouleversé l'équipe de la série "Beverly Hills 90210", à commencer par les comédiens avec qui il avait collaboré de longues années. Pour rendre hommage à leur camarade, les comédiens se sont réunis. C'est ce qu'annonce Brian Austin Green, alias David Silver, dans un podcast, précisant qu'ils se sont retrouvés chez Gabrielle Carteris, alias Andrea Zuckerman. "Il y avait des personnes que je n'avais pas vues depuis au moins dix-huit ans", déclare-t-il. Avant de poursuivre: "Vous les voyez là, et puis vous êtes content de voir tout le monde, tu te dis "Aa fait tellement longtemps!". "C'était génial, mais il s'agissait-là d'une horrible raison pour retrouver tout le monde", a conclu le comédien.

Brian Austin Green en a également profité pour répondre à celles et ceux qui lui avaient reproché de ne pas dire un mot après le décès de Luke Perry. "La mort de Luke est terrible, et chacun fait son deuil de manière différente. Si assister à un évènement qui se veut drôle est trop tôt pour toi, tu n'en es pas obligé. Tout le monde doit respecter la manière dont chacun gère son deuil".

Ailleurs sur le web

Vos réactions