18/03 18:00

Un train Francfort-Paris forcé de s'arrêter d'urgence parce qu'un passager ivre, effrayé par la vitesse, s'en prenait au conducteur

Un train à grande vitesse ICE Francfort-Paris a été obligé de s'arrêter en urgence ce dimanche parce qu'un passager ivre trouvait que le véhicule roulait... trop vite, rapporte l'Essentiel

Afin de sauver les passagers du train, un passager ivre s'est emparé d'un extincteur dans le but d'enfoncer la porte de la cabine du conducteur. Cet incident a obligé ce dernier à s'arrêter d’urgence à la gare de Mörfelden-Walldorf, à 30 km de Francfort.

Le trentenaire alcoolisé, interpellé par la police, a été inculpé pour avoir perturbé le trafic ferroviaire et causé des dommages matériels. Au moment des faits, son taux d’alcoolémie était de 1,73 gramme d'alcool par litre de sang.

Sous le choc, le conducteur du train a été remplacé. Les 220 passagers ont été ramenés à la gare de Francfort et ont dû poursuivre leur voyage dans un autre ICE. En tout, ce sont 18 trains qui ont été retardés suite à cet incident.  

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yoko69
19/mars/2019 - 07h06
Philou.2 a écrit :

La terre est peuplée de cingles vraiment ! 

Bonjour,

Vous avez raison, tout le monde est cinglé, sauf vous. 

 

A "complexe du Messie" dans l'Encyclopédie, il y a votre photo en illustration.

 

Portrait de Vladimirlefox
ale35 a écrit :

faudra m'expliquer comment 1 passage à pu rentrer dans la cabine du conducteur 

@ale35 ben on te l’a déjà expliqué : en défonçant la porte avec un extincteur faut lire. Une porte de train n’est pas aussi costaud qu’une porte de cockpit d’avion.

Portrait de Rogers 33
18/mars/2019 - 21h40

Il auraient mieux fait de le balancer dehors, on aurait conclu a un suicide pour ce dégénéré !