
Hier soir dans "C l'hebdo" sur France 5, Ali Baddou recevait Raphaël Glucksmann pour évoquer sa candidature aux élections européennes.
En plateau, ils ont évoqué la décision de sa femme, Léa Salamé, de se mettre en retrait des antennes de France 2 et France Inter.
Une décision qui le bouleverse, comme il l'a confié à Ali Baddou.
Dans un communiqué envoyé cette semaine, à l'AFP par France Inter, on apprenait ainsi que Léa Salamé se retirera de l'antenne de la station publique "dès la fin du mois de mars" et fera son retour "le lundi 27 mai au lendemain du scrutin." La journaliste a pris la même décision pour France 2, mais continuera toutefois d'animer le magazine culturel Stupéfiant !, peu en rapport avec la politique.
Regardez
Vos réactions
Ah, la com perso ... Bande d'escrocs ... Y'a strictement rien de bouleversant, abruti, elle peut juste pas se permettre de rester à l'antenne dans ces conditions !
J'ajoute que cela ne doit pas concerner que la période pré-électorale, et que s'il est élu à un poste quelconque, la place de Salamé n'est plus crédible à la présentation d'émissions politiques. En plus, ça nous fera des vacances...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?