17/03/2019 07:36

Après les violences d'hier, le gilet jaune Jérôme Rodrigues accuse : "Que fait Castaner ? Que fait le Ministère ? Est-ce que cela ne sert pas l'exécutif ?" - Regardez

.

Après les violences et les destructions d'hier, le gilet jaune, Jérôme Rodrigues s'est interrogé sur l'antenne de CNews sur l'action du gouvernement et en particulier du Ministère de l'Intérieur face à ces actions qui étaient pourtant annoncées depuis plusieurs jours.

Jérôme Rodrigues se demande si toute cette violence ne sert pas l'exécutif "Que fait le Ministère de l'Intérieur ? Que fait Christophe Castaner ?" s'interroge-t-il.

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jcfrom06
17/mars/2019 - 20h44

la bêtise humaine n'est pas responsable de l'auteur d'un crime mais du déni du témoin.....

 

 

 

 

Portrait de pierralain
17/mars/2019 - 15h14

Pourquoi accorder tant de crédit à un pauvre type ? Laissez M. Jérôme Rodrigues parler dans le vide, il s'arrêtera tout seul !

Portrait de elisabeth 14
17/mars/2019 - 13h14
Nexus20 a écrit :

ben c'est un peu comme pour vous, les couillons ca se repère facilement. vous ne savez rien mais vous affirmez des choses sur les gens. donc c'est un prêté pour un rendu.

manekineko a écrit :Quel hypocrite ce Rodrigues, il n'attendait que ça, la violence...

 

exact,il appel a ça et après critique

Portrait de elisabeth 14
17/mars/2019 - 13h13
Hexagone a écrit :

Ils le savaient que ce samedi allait être chaud, on en avait entendu parler de la volonté des black blocks de venir en force.

Castagnette et Macro ont laissé faire pour légitimer les futures lois liberticides. 

Ce n'est pas par la violence que Macro va rétablir l'ordre, qu il écoute la précarité d'une partie de la population et surtout propose des solutions.

Mais non Monsieur veut se reposer au ski et Castagnette fait la fiesta en boîte lol

 

si on ne sais pas qu il a été au ski,c est surement de ne pas l avoir lu,

Portrait de Manekineko_
17/mars/2019 - 10h57
Nexus20 a écrit :

ben c'est un peu comme pour vous, les couillons ca se repère facilement. vous ne savez rien mais vous affirmez des choses sur les gens. donc c'est un prêté pour un rendu.

manekineko a écrit :Quel hypocrite ce Rodrigues, il n'attendait que ça, la violence...

 

Rien à ajouter à votre commentaire..........

Portrait de Manekineko_
17/mars/2019 - 10h52
Nexus20 a écrit :

ou avez vous lu que je crois ou que je crois pas ? c'est incroyable ces gens qui font les questions et les  réponses

Chacun sur ce blog peut donner son ressenti et son avis, sans se faire traiter de couillon... Vous êtes qui pour vous permettre de le faire ?

Portrait de Manekineko_
17/mars/2019 - 10h48
Nexus20 a écrit :

Vous êtes son confident ? ou peut être avez vous le don de lire dans les pensées ? ou peut être vous n'en savez rien mais vous avancez des choses juste pour faire le buz ? ou peut être vous êtes le couillon de service qui écrit n'importe quoi ?

Je vous trouve bien couillon vous aussi de croire n'importe quoi au sujet de ce Monsieur...

Portrait de Manekineko_
17/mars/2019 - 10h21

Quel hypocrite ce Rodrigues, il n'attendait que ça, la violence...

Portrait de alekine1
17/mars/2019 - 09h24 - depuis l'application mobile

Messieurs les policiers vous pouvez vous défouler, vous avez l'autorisation de Rodrigues.

Portrait de carino
17/mars/2019 - 08h57
Clovisb a écrit :

Tous ces pseudos porte-parole sont des guignols. La mediatisation d un mouvement sans cause leur monte a la tete. Il ne faut plus les laisser parler ni montrer ce genre se scenes, ca n apporte rien si ce n est decredibiliser le peu de gillets jaunes réellement concernes.

facile de dire qu'ils n'ont pas de propositions     

si on vous dit que ceux qui marchent pour le climat n'en ont pas non plus   vous etes ok ???? 

d'ailleurs on l'a vu lors des manifs  je veux utiliser transport en commun ( ca existe deja ) je trie les dechets ( ca existe deja )   je fais des travaux d'isolation ( je n'ai pas d'argent ) .... 

Bref on assiste à du n'importe quoi   des gens aisés qui ontle temps à penser au climat et d'autres qui crevent la dalle 

Portrait de carino
17/mars/2019 - 08h54

il a raison !  ils ont laissé entrer ses casseurs .     de plus on oublie par la rue vignon et pleins de faits où les forces de l'ordre ont mis en place des souricières .... 

quand des marcheurs pacifiques manifestent   on arrive à bloquer le devant et l'arriere d'une rue   mais ici pour les casseurs   ils laissent faire .... bizarre  ... ou incompetence ???? 

faut suivre les lives pour se rendre compte que jerome rodrigues dit la verité ... 

On verra si ils mettront en place l'interdiction de manifester .... faudra aussi empecher ceux qui protestent pourl e climat ....    le mieux est d'adopter le ric pour calmer la situation .... là les gilets jaunes pourraient proposer un moratoire ... 

Portrait de lucieat
17/mars/2019 - 08h22

C'est de sa faute à lui et ses comparses qui appellent à la manifestation tous les samedis, sans manif, pas de casseurs, ils sont responsables de la situation, pas la peine de porter la faute sur les autres.

Que peuvent faire quelques centaines de policiers contre des milliers de personnes disséminées dans toutes les rues, ils suivent les casseurs et avec l'effet d'entrainement, qui commettent des actes que jamais ils n'auraient penser faire en temps normal; on l'a vu dans les comparutions immédiates dans ma ville, les gars pleuraient, ils ne se reconnaissaient pas, mais une fois devant le fait accompli, la prison qui les attendait, là, ils ont réalisé et exprimé regrets et excuses, mais un peu tard.

Portrait de sylviane69
17/mars/2019 - 08h20

Facile de dire que ce sont les casseurs et pas les GJ !

Portrait de Mamie ninja
17/mars/2019 - 08h13

La faute à qui ? Quel minable !!

Portrait de nina83
17/mars/2019 - 08h10

Après les provocations, les incitations à la haine, il s'étonne lui, ils sont contents, ils ont fait parler d'eux, encore ! mais maintenant ils sont détestés par tout le monde, le peuple ne veut pas de ces débiles jaunes qui cassent et détruisent un pays.