15/03/2019 15:02

EXCLU AVANT-PREMIERE - Extrême Tattoo (W9): Sophia de "Secret Story" 10 demande à son copain d'effacer un tatouage fait pour son ex - VIDEO

Demain, à 18h10, W9 diffusera son programme intitulé "Extrême Tattoo". C’est une expérience hors du commun : dans cette émission, ce sont les proches qui choisissent le motif du tatouage.

Jeanmarcmorandini.com vous propose, en exclusivité, les premières images de l'émission de W9 (voir vidéo ci-dessus). Dans l'extrait, Sophia, qui a participé à la 10ème saison de "Secret Story", veut que son petit-copain recouvre le tatouage qu'il avait fait pour son ex-copine.

Présentation
Les clients ignorent ce qu’ils vont se faire tatouer et ne le découvrent qu’à la fin de l’expérience. Oseront-ils se faire tatouer à l’aveugle ?  Assumeront-ils ce tatouage qu’ils n’ont pas choisi ? Auront-ils suffisamment confiance en leurs proches ?

Forcément, les choix parfois improbables des proches déclencheront des crises de rires, de larmes, de jalousie ou de nerfs, bref, autant d’émotions incontrôlables que Louis et ses acolytes, Yaîza et Lou, devront gérer tout en étant confrontés parfois à des demandes qu’ils seront obligés de refuser par déontologie.
Parmi les clients qui poussent la porte du salon, vous découvrirez notamment : des mamans qui ont eu l’idée folle de se faire tatouer le dessin  de leurs filles, des amoureux qui décident de se faire un tatouage à l’aveugle pour leurs 5 ans de relation (une idée qui pourrait bien signer la fin  de leur histoire...), un jeune homme qui va laisser à son ex le choix de son tatouage pour essayer de la reconquérir (une sacrée prise de  risque !).

Ailleurs sur le web

Vos réactions