14/03 15:30

Le concert des Red Hot Chili Peppers donné demain aux pieds des pyramides d'Egypte pourra être suivi en live sur Internet

Demain, les Red Hot Chili Peppers donnent un concert au pied des pyramides de Gizeh, en Egypte, qu'il sera possible de suivre en live streaming sur le site du groupe et sur plusieurs réseaux sociaux.

Le concert se déroulera à 19h GMT, c'est-à-dire à 20h en France, et sera également disponible en direct sur ces liens YouTube, Twitter et  Facebook.

Sur le site officiel des interprètes de "Otherside" ou "Californication", Flea, le bassiste a écrit : "Avant chaque nouveau lieu, mon corps me picote d'excitation [...] la fascination d'une nouvelle culture, la possibilité de nouveaux amis, de goûter de nouveaux plats, de respirer de nouveaux parfums, d'absorber de nouveaux rythmes. Apprendre. Apprendre. Apprendre. Cela se passe maintenant, mon coeur bourdonne de bonheur à l'idée de jouer en Egypte. Je suis si reconnaissant et honoré par cette expérience imminente." (voir photo ci-dessous)

Ailleurs sur le web

Vos réactions