14/03 15:00

La mode des "grosses fesses" dans la télé-réalité: Un chirurgien explique comment "gonfler" les postérieurs - VIDEO

Invité du "Morandini Live" ce jeudi, qui s'intéressait notamment à la mode récente des grosses fesses chez les femmes françaises, le chirurgien esthétique Patrick Baraf est revenu sur les différentes techniques possibles d'augmentation du volume des fesses. 

Il a d'abord parlé et montré des "implants glutéaux", des prothèses qui contiennent du gel de silicone et qui sont mises dans le muscle du grand fessier. A propos de ces prothèses, il a évoqué deux problèmes récurrents: la douleur, qui est temporaire, et les risques sceptiques, c'est à dire d'infection.

Il a ensuite présenté la technique du "lipofilling", de plus en plus populaire, qui consiste à faire des implants de gras au niveau des fesses. Cette méthode n'est cependant possible qu'auprès des femmes ayant "une morphologie particulière", c'est à dire qui possèdent déjà des cellules graisseuses en excès.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tobian
15/mars/2019 - 14h56

    "des risques sceptiques"

je doute...

Portrait de shuffleup
15/mars/2019 - 07h06 - depuis l'application mobile

on vit l'époque la plus con de l'histoire de l'humanité

Portrait de lucieat
14/mars/2019 - 17h41

Gros cul, petit QI. C'est déjà pas facile quand on en a sans le faire exprès, mais de là à en rajouter, faut être stupide, hormis, la difficulté à trouver des pantalons qui aillent. Je sais ce que c'est, taille fine, fesses rondes, c'est la galère pour trouver des jean's ou c'est la taille qui va ou les fesses, mais rarement les deux ensemble et je ne parle pas des cuisses. de plus ça fait vulgaire, comme les gros seins, surtout si c'est de l'artificiel

Portrait de jarod.26
14/mars/2019 - 16h08 - depuis l'application mobile

la bêtise humaine n'a plus de limite

Portrait de minou75
14/mars/2019 - 15h44 - depuis l'application mobile

Dans ces émissions c'est pas les fesses qu'il faut gonfler...Mais le cerveau !!!

Les plus vus