
Mardi dernier, Ian Brossat, la tête de liste du Parti Communiste, protestait dans un courrier à la présidente de France Télévisions contre l'"anomalie démocratique" de la décision de France 2 de ne pas l'inviter pour un débat entre candidats le 4 avril.
Au lendemain de sa colère, le porte-parole s'est une nouvelle fois exprimé sur son compte Twitter. "Chère Delphine Ernotte, aucune nouvelle de vous depuis hier. Le PCF semble toujours exclu de votre débat sur les européennes", explique-t-il.
Et d'ajouter : "Rendez-vous mardi 19 mars à 18h devant le siège de France TV. Nous serons nombreux pour faire respecter le pluralisme et la démocratie".
En début de semaine, Ian Brossat a souligné que le PCF "est présent dans les deux assemblées, avec plus de trente parlementaires", et a "plus de 7.000 élus locaux et nationaux", "plus de 800 maires et trois parlementaires européens".
Vos réactions
Même si ce parti politique ne représente presque plus rien sur l'échiquier politique , forcé de constater que ce représentant politique n'a pas tord.
Interdiction du communisme comme on l'a fait pour le nazisme, dissolution de ce parti de malfaisants alcooliques.
Ce qui est bien avec votre discourt démontrant l'électorat communiste , c'est que cela s'applique tout-à-fait à l'électorat frontistes , vous savez vos compères....
Le PCFça existe encore ? ah si ! il reste mon député, celui qui est très apprécié et pour qui une grande majorité a voté aux dernières élections quelque soit leurs idées, loin devant le candidat LAREM qui s'y voyait déjà: André Chassaigne, il fait partie des plus assidus à l'Assemblée et prend son rôle très au sérieux et est de plus sympa
Ça existe encore ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?