13/03 10:01

Le producteur de la nouvelle version de "Beverly Hills" pour la chaîne CBS annonce que la série rendra hommage à Luke Perry dans les épisodes qui seront diffusés cet été

La disparition de Luke Perry est survenue quelques jours après l'annonce d'une relance de la série culte "Beverly Hills", qui devrait être diffusé à l'été 2019.

Luke Perry était l'un des rares à ne pas avoir voulu participer au retour de la série mythique car il était en contrat avec Netflix pour la série Riverdale et n'avait pas la possibilité pendant cette période de tourner dans un autre programme:

"Il était attaché à Riverdale", la série dans laquelle il avait un rôle régulier, a expliqué lors d'une conférence de presse David Stapf, directeur de CBS TV, qui produira le revival de Beverly Hills.

Mais comme le révèle le magazine américain Variety, le producteur en a profité pour annoncer qu'un hommage serait rendu à l'acteur durant les 6 épisodes du reboot de "Beverly Hills" diffusé cet été. "La manière dont ce sera fait reste à déterminer. C'est quelque chose que les scénaristes vont devoir trouver", a-t-il déclaré.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
13/mars/2019 - 10h29
rien de plus logique en faite