12/03/2019 16:21

La préfecture de police de Paris compte interdire la présence de supporters marseillais au Parc des Princes dimanche

Les fans marseillais n'auront pas le droit de se rendre au stade du Parc des Princes pour le match PSG (Paris Saint Germain)-OM en Ligue 1 ce dimanche à 21h en raison des risques de tensions trop importants liés à la forte rivalité qui oppose les deux clubs rapporte BFMTV avec RMC Sport. Les associations et le club olympien ont été informés de cette décision des autorités.

Toujours selon BFMTV avec RMC Sport, la décision des autorités va être confirmée par des arrêtés ministériels et préfectoraux dans la journée. Les autorités ont expliqué que les moyens de sécurité n'étaient pas assez importants au regard de la rivalité entre les deux clubs, dans un contexte où les forces de l'ordre étaient très demandées. De manière réciproque, les fans parisiens avaient été privés de l'Orange Vélodrome pour le match aller. Les places laissées libres normalement réservées aux visiteurs devraient donc être mises en vente par le PSG pour son public.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bichon33
12/mars/2019 - 16h27

Pour éviter tous les incidents ,il faut dorénavant jouer tous les matchs de toutes les équipes à huis clos! Sans spectateurs. mais ..avec une bonne retransmission télé;

Signé :un actionnaire de Bein sport!