Rechercher

12/03/2019 12:31

Gonesse: L'homme soupçonné d'avoir volé dans un supermarché la cagnotte destinée à un enfant malade arrêté

Ce sont des images qui ont provoqué la colère sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Les internautes pouvaient y voir un homme voler dans un supermarché de Gonesse (Val-d’Oise) la cagnotte destinée à Tylian, un enfant âgé de 6 ans atteint de tétraparésie spastique, une maladie invalidant.

Selon Le Parisien, l'individu soupçonné du vol, âgé de 58 ans, a été arrêté par les policiers de Gonesse et placé en garde à vue. Les forces de l'ordre l'ont interpellé hier après-midi sur la plateforme aéroportuaire de Roissy, où il travaille.

"Il aurait récupéré le jour des faits une cinquantaine d’euros, expliquant avoir de grandes difficultés d’argent. Il aurait aussi précisé ne pas avoir eu conscience de l’objet de la cagnotte", précisent nos confrères.

A noter qu'une cagnotte a été ouverte sur la plateforme Leetchi. A l'heure actuelle, plus de 39.300 euros ont été récoltés.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de The dream
13/mars/2019 - 10h18
captain christ II a écrit :

Le titre : "Gonesse: L'homme soupçonné d'avoir volé"

A ce niveau de pris en flagrant délit, je n'appellerai pas ça "soupçonné" !

Il est fou ce monde de politiquement correct !

Quel que soit l'acte commis et les preuves accumulées, un homme reste présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été jugé et reconnu coupable. Dans certains cas cela peut sembler aberrant mais c'est la loi.

Portrait de nina83
13/mars/2019 - 08h43

souvent ce sont les églises qui se font vider les troncs, là c'était l'aubaine pour lui..... mais il n'écopera pas de grand chose.... vu la petite somme et ses explications....

Portrait de Yoko69
13/mars/2019 - 01h03
twilight zone a écrit :

non ce n'est pas un secret...80% des prisons sont remplies par cette population arabe....donc on  essaye de ne pas en envoyer encore plus et que la france ne soit pas accusé de racisme....arreter de nous faire le scenario chaque jour comme si cette population etait comme la sainte vierge....c'est plutot l'inverse,connu comme le loup blanc....

Bonjour,

Je ne parle pas du contenu de sa phrase mais de sa forme. Elle ne veut rien dire...

Pour le contenu, il est tellement pathétique que je ne commente même pas. 

Portrait de stbx00
12/mars/2019 - 21h52
KenShiro a écrit :

Si c'est bien lui j’attends de voir son excuse. Ca ose tout ce genre de gars, il est capable d'expliquer que c'est la boite qui a sauter dans sa veste, à l'insu de son plein gré. D'ici que SOS racisme prenne sa défense et nous explique qu'il est un homme opprimé et que c'est de la faute des blancs racistes.

C'est bien vous faites les questions et les réponses. Manifestement vous n'avez lu que le titre de l'article car tout y est expliqué. Aller, un petit effort il n'y a que quelques lignes et ça vous évitera de fantasmer et de partir dans des délires...

Portrait de Yoko69
12/mars/2019 - 21h38
Kilebolejako a écrit :

Pourquoi, ce n'est pas clair ? Vous vivez ailleurs qu'en France, sans doute ? Le mec est black, donc la justice est systématiquement ultra-light pour ne pas prêter le dos à l'escroquerie permanente autour du prétendu "racisme", tant les tribunaux et les prisons sont remplis de cette population de justiciables.

Bonjour,

C'est contradictoire ce que vous dites. "La Justice ne mets pas les noirs en prison parce qu'il y a des noirs en prison" ? Ca ne veut rien dire.

Portrait de elisabeth 14
12/mars/2019 - 13h50
Kilebolejako a écrit :

Vu le client, ça va donner un rappel à la loi, pas davantage ...

a pourquoi,soyez plus précis!