11/03 18:01

AVANT-PREMIERE: Découvrez les premières images du documentaire sur l'humoriste Nawell Madani diffusé mercredi soir sur C8 - VIDEO

Mercredi, C8 proposera une soirée consacrée à Nawell Madani avec, en prime, son spectacle "C'est moi la plus belge", suivi par un documentaire intitulé "One, Two, Three Nawell Madani".

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en avant-première, les premières images du documentaire diffusé mercredi soir sur C8 (voir vidéo ci-dessus).

Présentation

"C'est moi la plus Belge !" - Spectacle enregistré au Comédia - Ecrit par Nawell Madani et réalisé par Thierry Teston - Mercredi, 21h

Nawell Madani se raconte à travers ce premier « one meuf show » à la dimension initiatique. De son enfance à Bruxelles, à son échappée à Paris sans la « baraka » (bénédiction) de ses parents, du garçon manqué à la femme d’aujourd’hui, de la danse à la comédie, entre espoirs et déboires… elle nous invite aux premières loges de son parcours qui la conduira à gagner la fierté de son père. Faisant de sa double culture belgoalgéroise une force, l’humoriste se livre sans tabou à travers de multiples anecdotes, abordant avec sa tchatche enlevée des sujets sérieux comme l’éducation, la religion, la sexualité, l’émancipation…Vannes, danse, musique et improvisation prennent corps dans ce spectacle à l’énergie communicative.

"One, Two, Three Nawell Madani" - Documentaire écrit par Nawell Madani et réalisé par Thierry Teston

Le film est un portrait de Nawell Madani à l’occasion d’un des grands défis de sa vie : être la première femme humoriste à monter sur la scène à l’Opéra d’Alger. Partant à la rencontre de la culture et des souvenirs de ses parents, l’artiste livre à travers ce documentaire son regard sur le pays de ses origine

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yoko69
11/mars/2019 - 22h41
Philou.2 a écrit :

nouvelle génération d'humoristes féminines .. on aime ou pas ca c'est une question d'appréciation de chacun !! 

Bonjour,

C'est la même chose que le thon… on aime ça ou pas, c'est une question d'appréciation de chacun.

Même chose aussi pour la fessée, les épinards ou la sodomie… on aime ça ou pas, c'est une question d'appréciation de chacun.

Ce qui n'est pas bon… on aime ça ou pas, c'est une question d'appréciation de chacun. Là, vous voyez, ça ne fonctionne plus.

Hi hi hi !

Portrait de th93100
11/mars/2019 - 19h42

Ma belle sœur fait des crêpes top ! et mon fils fait des merveilles sur la table de multiplication par 6 !

  on pourrait pas faire un reportage dessus ??