10/03/2019 15:31

Le chanteur Cali parrain de la 10ème édition de "La Dictée pour les nuls" qui aura lieu le samedi 16 mars à l'occasion du Salon du livre

A l'occasion du salon du livre de Paris, qui aura lieu du 15 au 18 mars à la Porte de Versailles (Paris), la célèbre collection "Pour les Nuls" organise "La Dictée pour les nuls".

Cet événement, qui rassemble entre 350 et 400 participants, aura lieu le samedi 16 mars prochain, à 12h, sur la Grande Scène (pour s'inscrire, cliquez ICI). Venez tester vos connaissances en famille ou en solo en participant à la dictée composée par Jean-Joseph Julaud, célèbre auteur à succès de la collection « Pour les Nuls ». La première lecture du texte sera effectuée par le parrain de cette 10e édition, l’auteur, compositeur et interprète Cali.

Trois catégories sont mises en place : juniors (jusqu’à 15 ans), amateurs et experts. Les trois premiers des trois catégories, juniors, amateurs et experts seront récompensés par de nombreux lots. Un kit de dictée sera distribué à tous les participants.

La remise des prix aura lieu à 16h00 sur le stand de l’éditeur Édi8 (G72) le samedi 16 mars. A noter que la participation à la dictée ne donne pas de droit d’accès au Salon du Livre de Paris.

Ailleurs sur le web

Vos réactions