08/03 11:02

Le journaliste Hugo Clément révèle qu'il n'a plus de contact avec Yann Barthès - VIDEO

Jeudi soir, Hugo Clément était l'invité de Jordan De Luxe dans "Le Show de Luxe" sur Voltage. Le journaliste du site Konbini est revenu sur son parcours et notamment sur son départ de l'émission "Quotidien" en décembre 2017.

"J'ai eu la proposition de Konbini - que je n'avais pas eu avant - qui était de créer un nouveau média sur internet, Konbini News. Faire de l'actualité pour ma génération et celle en-dessous. C'était un superbe défi", a-t-il déclaré.

A la question de savoir si l'équipe de "Quotidien" a mal pris son départ, Hugo Clément - qui explique avoir eu d'autres "bonnes propositions" de la part d'autres médias - répond : "Ils n'ont pas besoin de moi. La preuve, je ne suis plus là, et ça marche très bien. Personne n'est irremplaçable". 

Le journaliste a confié qu'il est toujours en contact avec plusieurs membres de l'équipe du talk-show de TMC. "Martin [Weill], c'est un de mes meilleurs amis. Après j'ai encore des contacts avec des gens qui sont à Bangumi [la société qui produit l'émission]. Je suis très pote avec Azzeddine Ahmed-Chaouch". Et d'ajouter : "Avec Yann, ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlés, mais tout va bien".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stbx00
8/mars/2019 - 16h29
Llobrega a écrit :

Parce que c'est une obligation de garder des contacts avec ses ex patrons?

Clairement non. Le titre est quand même volontairement polémique. Hugo Clément dit  "Avec Yann, ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlés, mais tout va bien" et ça se transforme en "Hugo Clément révèle qu'il n'a plus de contact avec Yann Barthès".

Portrait de Tonydi
8/mars/2019 - 13h25 - depuis l'application mobile

Lol si ça concernait tpmp et un de ses chroniqueurs il y aurait 4000 commentaires de haine...