affaire epstein Jeudi soir, Hugo Clément était l'invité de Jordan De Luxe dans "Le Show de Luxe" sur Voltage. Le journaliste du site Konbini est revenu sur son parcours et notamment sur son départ de l'émission "Quotidien" en décembre 2017.
"J'ai eu la proposition de Konbini - que je n'avais pas eu avant - qui était de créer un nouveau média sur internet, Konbini News. Faire de l'actualité pour ma génération et celle en-dessous. C'était un superbe défi", a-t-il déclaré.
A la question de savoir si l'équipe de "Quotidien" a mal pris son départ, Hugo Clément - qui explique avoir eu d'autres "bonnes propositions" de la part d'autres médias - répond : "Ils n'ont pas besoin de moi. La preuve, je ne suis plus là, et ça marche très bien. Personne n'est irremplaçable".
Le journaliste a confié qu'il est toujours en contact avec plusieurs membres de l'équipe du talk-show de TMC. "Martin [Weill], c'est un de mes meilleurs amis. Après j'ai encore des contacts avec des gens qui sont à Bangumi [la société qui produit l'émission]. Je suis très pote avec Azzeddine Ahmed-Chaouch". Et d'ajouter : "Avec Yann, ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlés, mais tout va bien".
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?