
Apres plusieurs années d’absence, Vincent Lagaf’ se faisait une joie de revenir à ses premières amours : le théâtre. A l’affiche de la pièce « Le Jeu de la vérité », l’animateur télé devait faire son grand retour sur scène ce hier soir sur les planches du Théâtre du Gymnase (Paris 10ème).
Mais un événement inattendu est venu contrarier cet événement. En effet la représentation a été annulée au dernier moments et plusieurs autres devraient également être supprimées.
Le théâtre situé Boulevard de Bonne Nouvelle dans le 10e arrondissement de Paris, a été en effet victime de ce qui est vraisemblablement un acte de vandalisme selon France Bleu Paris.
Un robinet incendie a été ouvert provoquant une inondation dans une grande partie du théâtre. Au cours de leur intervention, les pompiers de Paris ont limité la propagation et ont fait appel aux services d'un architecte pour évaluer les risques d'effondrement.
D’après LCI, le directeur du théâtre aurait déjà reçu des menaces de mort après le licenciement d’un employé. Une enquête de police est ouverte. La reprise des représentation est prévue pour vendredi si tout va bien. L’équipe du Théâtre du Gymnase n’a pas souhaité commenté cet incident .
Vos réactions
BIP BIP
obsédé
l eau c est pourtant sont élément !! mais je suis decu .....
Ça mérite d'être en une ça ????
Ça mérite d'être en une ça ????
Ça mérite d'être en une ça ????
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?