06/03 15:01

EXCLU - Ghislaine Arabian explique pourquoi les candidats de "Top Chef" ont désormais "le melon" quand ils participent à l'émission - VIDEO

Ce matin, Ghislaine Arabian était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. La chef a notamment été interrogée sur l'émission "Top Chef", à laquelle elle a participé entre 2010 et 2014, et sur les candidats.

"Je ne suis pas d'accord avec leur manière de réagir. L'humilité, c'est le meilleur des boosteurs", a-t-elle déclaré en exclusivité. Et de continuer : "Ils ont le melon parce qu'ils passent à la télévision. Parce qu'ils savent très bien que, par rapport aux candidats précédents, ils espèrent qu'en sortant [de l'émission] ils auront une étoile. Je le ressens comme ça".

"Je n'ai jamais vu une émission de "Top Chef". Je ne sais pas si aujourd'hui, c'est bien. De mon temps, je ne regardais pas non plus", a confié Ghislaine Arabian.

Jean-Marc Morandini lui a alors demandé pourquoi elle a accepté de faire l'émission. "Parce que c'est la meilleure émission de transmission qui a été faite. (...) Je trouve que c'est une émission extraordinaire, qui a fait connaitre la cuisine, qui a fait rentrer les gens dans les cuisines et qui leur a donné envie d'en faire. Je ne l'ai pas fait pour l'argent", a-t-elle répondu en indiquant qu'aujourd'hui, elle ne la refera "peut-être pas. Peut-être à cause des candidats".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
7/mars/2019 - 07h26

Son propos est bien clair. Bravo et merci.