26/02 16:01

Un chat qui s'était perdu à Annecy en Haute-Savoie rentre chez lui dans le nord … en covoiturage grâce à BlaBlaCar !

Les propriétaires de Caramel ont retrouvé, il y a quelques jours, leur chat qui s'était perdu à Annecy ... grâce à un covoiturage, rapporte France Bleu! C'est en rendant visite à leur famille à Annecy (Haute-Savoie) que le chat avait disparu! "Il s'était fait la belle ! On l'a cherché pendant près de deux heures dans le quartier, en l'appelant, en faisant bouger le paquet de croquettes." La famille repart finalement sans Caramel.

Mais quelques heures plus tard, la famille est avertie par téléphone que leur chat est retrouvé ! Pour éviter un second aller-retour, ils décident d'inscrire le chat sur le site de covoiturage "BlaBlaCar". Deux amis acceptent de le prendre et racontent "Le chat a dormi toute la route, on s'est arrêté une demi-heure pour aller casser la croûte, il n'a jamais bougé d'un poil." Huit heures plus tard, la famille a pu récupérer Caramel au péage de Béthune. Les deux covoitureurs, quand à eux, ont laissé un très bon commentaire sur le compte BlaBlaCar de Caramel : "Compagnie sympathique, voyage impeccable".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Shewi
26/février/2019 - 20h29

Tout est bien qui finit bien !

Portrait de scorpionne72
26/février/2019 - 16h57

ne pas hésiter quand vous partez en vacances ou en week end à vous proposer sur les sites de covoiturage et aussi sur les pages fb de covoiturage animalier, vous permettrez à un animal de rejoindre une famille d'accueil ou encore mieux un adoptant !