25/02 10:46

Morandini Zap - Egypte: Afin de baisser leurs prix, des tour-opérateurs font d'énormes économies sur les salaires de leurs employés - VIDEO

Hier soir, M6 proposait un nouveau numéro de "Capital", présenté par Julien Courbet. L'animateur s'intéressait aux tour-opérateurs qui bradent leurs prix et proposent des formules "all inclusive" pour attirer les clients.
Parmi les destinations les plus rentables il y a l'Egypte, car là-bas d'énormes économies sont faites sur les salaires des employés qui touchent parfois moins de 20 euros par semaine.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MacTV
25/février/2019 - 11h31

Désolé mais ça tourne en rond et ça ne décolle pas, à l'image du sujet sur la compagnie low-cost qui propose des prix cassés sur la Guadeloupe ! Un sujet entier pour nous expliquer la même façon de fonctionner et de faire de l'argent que Ryanair, par exemple; bref on savait déjà ! Un sujet remplissage et prétexte pour montrer quelques belles images des Caraïbes où des Français de la classe sous-moyenne peuvent profiter de10 jours de vacances ! C'est pauvre pour un sujet Capital ! 

Les plus vus