25/02 07:11

Regardez le (seul) moment fort des Oscars cette nuit à Los Angeles : Bradley Cooper et Lady Gaga chantent en direct "Shallow" - Vidéo

On ne peut pas dire que la Cérémonie des Oscars était passionnante cette nuit... Sans présentateur, elle était même plutôt très fade... Il y a pourtant un moment à retenir.  Car si il y a un instant à retenir c'est Bradley Cooper et Lady Gaga réunis sur la scène des Oscars pour chanter, en direct, le tube qui a fait pleurer des millions de spectateurs dans le monde.

Le duo phare de "A Star is Born" a interprété "Shallow". Filmée depuis la scène, la séquence a démarré derrière le rideau avec l'installation du piano et du micro. Les deux artistes se sont positionnés debout l'un en face de l'autre.

Un moment suspendu pour les personnes présentes dans le Dolby Theatre de Los Angeles et pour les téléspectateurs, une séquence qui été filmé en plan séquence, c'est à dire avec une seule caméra qui a bougé pendant la totalité de la chanson sans jamais lâché les deux stars. 

Lady Gaga et Bradley Cooper ont eu droit à une standing ovation de la salle à l'issue de leur prestation avant de célébrer quelques minutes plus tard le premier Oscar de leur film.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jean Bonneau
25/février/2019 - 11h46

L'exemple d'une chanteuse qui est aussi actrice, et d'un acteur qui chante, sans que ça ne pose problème. Chez nous, avec le jeu des étiquettes indécollables, quand ça arrive... souvent on en remet en cause la légitimité. 

Portrait de Linoïe
25/février/2019 - 09h38

Ma chanson préférée en ce moment.... très beau moment.