17/02 10:16

Yann Moix s'en prend violemment "aux cyber-connards de la ligue du LOL" et à "ces journalistes ratés", qui harcelaient les femmes et homos - Vidéo

La Ligue du LOL était au départ un groupe Facebook privé, créé par le journaliste Vincent Glad à la fin des années 2000, réunissant « une trentaine de personnes, pour la plupart issues de nombreuses rédactions parisiennes, du monde de la publicité ou de la communication », selon l’article de Libération, qui a révélé l’affaire, vendredi 8 février.

« C’est un groupe d’amis Facebook, comme tout le monde en a », a déclaré Vincent Glad au journal. Mais ce ne sont pas les échanges privés au sein de cet espace qui sont en cause dans l’affaire.

Celles et ceux qui ont témoigné ces derniers jours avoir été victimes de la Ligue du LOL pointent des faits qui se sont déroulés ailleurs : des messages diffusés publiquement sur Twitter ou sur Internet, mais aussi des invectives qui leur ont été adressées directement en privé, ou des scènes qui se sont déroulées « IRL » (in real life, « dans la vraie vie »).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de poyaso
17/février/2019 - 11h07

plus hypocrite y'a pas, non seulement il fait parti du mm milieu, celui des journalopes et médias gauchiasses, mais il pratique le mm principe du "faites ce que je dis pas ce que je fais", à savoir dans son cas: je lutte contre la discrimination mais je la pratique moi même en ne fréquentant que des femmes jeunes et asiatiques, et ils sont tellement confortés par le politiquement correct dont on nous gave qu'ils osent mm l'affirmer bien haut.. au passage il est tjrs hebergé dans son camp de migrant ou il est rentré bien au chaud dans son quartier chic securisé depuis?

Portrait de Jse
17/février/2019 - 10h41

Il est bizarre !!!! étrange !!!!!!

Les plus vus