16/02 15:27

L'homme suspecté d’avoir grièvement blessé un autre homme avec de l'acide vendredi dans le métro parisien a été interpellé hier soir

Un homme a été interpellé vendredi soir vers 23h30 suspecté d’avoir grièvement blessé un autre homme dans le métro parisien, vendredi matin, selon une information d'Europe 1.

La victime a été aspergée d’un liquide inflammable de type alcool à brûler – et non d’acide – avant d’être secouru sur un quai du métro. La victime, un homme d’une vingtaine d’années présentant des brûlures au visage et aux avant-bras, avait été prise en charge par les secours au petit matin sur un quai de la station Bastille, sur la ligne 1 du métro parisien, la plus fréquentée de Paris.

Conscient, l’homme avait été transporté en urgence absolue par les pompiers dans un hôpital parisien. Une altercation entre deux marginaux Selon les premiers éléments de l’enquête, l’altercation entre les deux hommes présentés comme des marginaux a démarré à l’aube près de la gare de Lyon où les deux protagonistes de cette affaire se sont disputés avant de prendre ensemble le métro jusqu’à Bastille.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour « tentative d’homicide volontaire », confiée à la Brigade des réseaux ferroviaires (BRF).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bichon33
16/février/2019 - 17h40

Je pensais bêtement que l'alcool à brûler occasionnait des brûlures seulement quand on l'enflammait? Ou alors ça brûle seulement certaines personnes comme l'eau bénite qui ne brûle que les personnes possédées par un démon ??

Les plus vus