Le maire de Bordeaux, Alain Juppé, a organisé ce matin une conférence de presse pour faire ses adieux à la ville dont il a été maire plus de 20 ans. L'homme politique est apparu ému face aux journalistes.
"Je n'ai pas pris ma décision de gaieté de coeur. Avec Bordeaux et son peuple, nous sommes en quelque sorte un vieux couple...", a-t-il déclaré, les larmes aux yeux.
Et d'ajouter, avec émotion : "c'est un arrachement que de me séparer de qui j'ai tant aimé" ... A qui j'ai tant donné. Allez, aidez-moi". Des propos qui ont provoqué des applaudissement dans la salle.
Vos réactions
HONTEUX!!!
toujours plus dans les poches
Il veut nous faire croire ça ce blaireau ,mais s'il aime tant sa ville ,il n'a qu'a y rester ! Mais l'appat du gain est trop fort il n'arrive plus à compter ses retraites .... lui les minimas sociaux ,il ne connait pas quand d'autres retraités crèvent de faim ,...innommable !!!!!!!!!!!
Meme si çà me choque de voir qu'a son age il est encore grassement payé par l'état, le retraité qui creve de faim a eu 40 ans pour tenter d'améliorer sa situation...je pense notamment a mes ex collégues de travail qui en font partie et se moquaient de moi quand j'avais accepté un poste à responsabilité ou il fallait travailler 60 heures pour un Smic amélioré au début le temps de faire ses preuves..Comme le dit le célébre discton ce n'est pas quand on a fait dans son pantalon qu'il faut ser___ les fe__se...
on y croit fort mais oui bien sur larme de crocodile
Alors que l'on repousse de plus en plus l'âge de la retraite, lui est parti à 58 ans, il a été inspecteur des finances, député, ministre, 1er ministre, imaginez le montant de sa retraite cumulé avec son mandat de maire et maintenant avec celui de la cours des comptes.Braves gens, il faut continuer à faire des efforts surtout les nantis de retraités, soyez solidaires ..........
quelle cours des comptes ? L'argent vous obsède, c'est le Conseil constitutionnel !!! Rien à voir...
Alors que l'on repousse de plus en plus l'âge de la retraite, lui est parti à 58 ans, il a été inspecteur des finances, député, ministre, 1er ministre, imaginez le montant de sa retraite cumulé avec son mandat de maire et maintenant avec celui de la cours des comptes.Braves gens, il faut continuer à faire des efforts surtout les nantis de retraités, soyez solidaires ..........
Bouuuuuhhhhh ouiiiiiiinnnnnn sniiiiiiif , c’est trop triste !!!
Il est triste de ne pas avoir tenu parole. Lors de l'élection pour la mairie ,il avait promis de se consacrer uniquement à cette tâche et de ne postuler à rien d'autre. Il est nommé à l'insu de son plein gré et il le supporte mal.
Oh !! le pauvre !!! il fallait qu'il refuse !!! ...... grrrrrr .......
Je ne critique aucunement son TRAVAIL à la mairie, c'est certainement un des meilleurs maires en France pour tout ce qui a été fait.Le souci c'est TOUT le reste, appartement, emploi fictif et autres, il était AUSSI dedans, il a signé les documents lui-même, il est au "minimum" complice Volontaire.
Exact !!!!
le pauvre on l'a obligé ou quoi?... il part pour l’abattoir?... booster sa retraite et son salaire de qqs milliers d'Euros à rien foutre sur le dos du contribuable et faire un cinéma pareil c'est juste inadmissible, profiter du systeme et des privileges des politiques est une chose mais qd en plus on joue sa victime..
tout ses politiques quel comediens
si ce n'est pas se fiche du monde jouer les pleureuses se sont des larmes de joie c'est clair , avec un complément de retraite pharaonique pendant 9 ans punaise les retraités vont appréciés, les gilets jaunes aussi ........
Dire qu'il devrait être en prison, on lui offre encore un cadeau...
Le gars a des affaires énormes derrière lui, condamné à des peines minuscules pourtant.
Il demande sa retraite d'un emploi jamais fait AVANT de passer une loi pour qu'on ne puisse plus l'avoir (mais lui, c'est bon), etc... etc...C'est quoi le message ? hésitez pas à voler, détourner et faire pire, vous serez ministre ?...
Non, là je ne peux pas laisser passer, il a surtout servit de fusible pour que Chirac soit tranquille car les magouilles c'était Jacquot.
Ensuite, il a pris une petite ville de province et il en a fait une grande ville. On peut dire qu'il y a peu d'homme politique qui arrive à ce résultat (Frêche pour Montpellier ou Mauroy pour Lille en sont de bons exemples).
Après, francois "queutard" Mollande a fait pareil. Il n'a jamais travaillé et touche pourtant une retraite du service public.
Il veut décrocher un Molière ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?