audiences Agacé par les critiques de systématiques de Thierry Moreau contre TPMP et certains de ses chroniqueurs, Isabelle Morini-Bosc a fini hier par jouer cartes sur table pour dire ce qu'elle avait sur le coeur depuis des mois.
La journaliste de RTL a raconté comment Thierry Moreau l'avait harcelée pour qu'elle l'aide à entrer sur RTL, mais la direction de la radio n'avait pas souhaité l'embaucher et il lui en avait voulu.: "Il m'a toujours débiné dans tout Paris, et pour ça je lui en ai voulu".
Isabelle Morini-Bosc a également expliqué ce jour où Thierry Moreau a organisé une fête avec les chroniqueurs de TPMP, sauf elle, en faisant croire qu'il lui manquait une chaise.
Et de résumer les choses : "Il est carriériste, et ce n'est pas un gentil"
Vos réactions
Jalousie quand tu les tiens! Ces personnes sont ridicules
C'est comme cela qu'il était considéré sur le plateau. Même si cela a évolué depuis.
Heureusement que certaines personnes regardent plus loin que l'étiquette qu'on appose sur le front.
Ce gars est faux ça se voit avec son sourire mielleux !!!
je l'ai vu sur LCI il est nul !!!!!
Je me souviens de l'une des premières interventions de Moreau sur LCI. Il disait à Duhamel qu'il était d'accord avec ses analyses politiques. Sourire gêné sur le plateau. Le mec de TPMP qui commente les points de vue de Duhamel !
C'est pas juste un mec de tpmp. Tous ceux qui sont où y étaient avant une vie avant et l aurons après.
buzz organisé ???
Règlement de compte entre anciens et chroniqueurs toujours dans l'émission. Le jour où tpmp va s'arrêter on va en entendre de belles, quasi certitude. Ça va être un vrai carnage. Thierry moreau avait une carrière avant tpmp, il l'aura après. Faut arrêter avec l apposition d étiquette sur la tête des gens.
petits meurtres entre amis
Quel milieu de crabes
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?