06/02/2019 07:46

Regardez la publicité publiée par erreur pendant quelques secondes par Samsung et qui dévoile le 1er téléphone pliable de la marque

Est-ce vraiment une erreur ou plutôt une façon de faire le buzz en faisant fuiter une vidéo, sachant qu'elle sera forcément remarquée par quelques personnes ? Toujours est-il que la marque sud-coréenne aurait dévoilé par erreur une vidéo montrant son futur smartphone pliable.

Repéré par le site spécialisé XDA Developers, le film a été publié brièvement sur le compte YouTube de la filiale vietnamienne de Samsung . Il pourrait s'agir du clip d'introduction à la prochain conférence Unpacked organisée par la marque à San Francisco le 20 février pour présenter au public les trois déclinaisons du très attendu Galaxy S10.

L'espace de quelques plans, une femme utilise un téléphone s'ouvrant comme un livre, constitué de deux écrans attachés entre eux au niveau de la tranche.

Le produit se présentait sous la forme d'un petit écran de 4,9 pouces plutôt épais lorsqu'il est replié sur lui-même et sous celle d'une tablette de plus de 7 pouces une fois déroulé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pedrodesbois
6/février/2019 - 17h00

Ouhh la la très sympa ce tel  smiley 

si le prix de vente, ne coûte que 1/5 de m paye je le prends direct smiley

Portrait de Greenday2013
6/février/2019 - 13h47

Oh le coup de com' à peine visible...

Portrait de Hexagone
6/février/2019 - 09h31

Par erreur ? J'y crois pas trop lol

Portrait de nina83
6/février/2019 - 08h40

c'est médiapart encore qui a laissé fuiter ? smiley évidemment que c'est pour faire le buzz, personne n'est dupe ! smiley