
Une semaine après la plainte d'une jeune femme qui accuse Chris Brown de l'avoir violée, le rappeur vient de commercialiser via le site internet de sa marque deux modèles de t-shirts (voir ci-dessous).
Sur ces derniers, on peut y voir la formule "This bitch lyin" ("cette s**ope ment"). Le premier a sur le devant un motif de la Joconde et derrière une tour Eiffel devant la carte de la France en bleu blanc rouge. Le second reprend juste la formule sur un tshirt noir ou blanc. Leur prix : 38 dollars.
Cette vente intervient alors qu'hier, la justice française a ouvert une enquête après une nouvelle plainte de la femme qui accuse le chanteur américain Chris Brown de viol et qui affirme que la photo d'elle prise par les policiers lors de la procédure a fuité sur l'internet.
Cette enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour «violation du secret de l'enquête», «violation du secret professionnel» et «diffusion d'images ou de renseignements sur l'identité d'une victime d'agression sexuelle», a précisé cette source.
Vos réactions
Quelle ordure !
Pk une ordure? C’est elle qui a voulu jouer sa michtoneuse et ca à pas marché c’est tout...
Quelle ordure !
Pk une ordure? C’est elle qui a voulu jouer sa michtoneuse et ca à pas marché c’est tout...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?