22/01/2019 13:39

Violée pendant des années par son propre père, Ingrid brise le silence en direct à 13h35 sur NRJ12 dans "Crimes et Faits divers: la quotidienne" - Vidéo

Ingrid a 10 ans lorsque son père, Jean, abuse d’elle pour la première fois. Le soir il se glisse dans son lit et lui impose des attouchements et la viole. Pétrifiée par cet homme tyrannique, la fillette va subir les assauts de son bourreau de père pendant 7 longues années sans réussir à en parler. Par peur, par honte, elle garde le silence jusqu’à ses 15 ans. Cette année-là, l’adolescente décide de raconter son calvaire à ses amies, qui le signalent à la psychologue scolaire du lycée.

Mais aucune mesure n’est prise pour aider Ingrid à se sortir des griffes de son père. Même la mère d’Ingrid, qui sera témoin d’une scène d’attouchements décide de protéger son mari.

Pour Ingrid, c’est le début d’une lente descente aux enfers entre dépression et tentative de suicide. Ingrid sera avec nous en direct car elle a décidé de parler de nous raconter ce long combat pour s’en sortir et elle nous dira pourquoi, malgré avoir reconnu les faits, son père ne sera jamais condamné…

On le surnomme le dépeceur du marché Saint-Martin. Bérenger Brouns est charcutier sur un marché parisien. Ce jour là, il découpe en morceaux Christelle sa maîtresse, Lucas, le fils de cette dernière âgé de seulement 4 ans ainsi que leur petit chien. Christelle, 26 ans, est l’employée de Bérenger mais aussi et surtout son amante et elle ne supporte plus de tenir le second rôle. Car Bérenger est marié et il ne semble pas avoir l’intention de quitter sa femme. Alors un an après le début de leur relation, Christelle décide de le quitter. L’homme ne l’aurait pas supporté et aurait décidé de la tuer.

Après avoir commis ces crimes barbares, il découpe les corps et place les morceaux dans des sacs qu’il jette dans les poubelles de Paris. Des morceaux qui aujourd’hui encore n’ont toujours pas été retrouvées.

Ailleurs sur le web

Vos réactions