11/01/2019 16:41

Le parquet national financier requiert le renvoi de François Fillon et de son épouse Pénélope en correctionnelle (Le Monde)

Selon Le Monde, le parquet national financier (PNF) a signé, mercredi dernier, le réquisitoire préconisant le renvoi devant le tribunal correctionnel de François Fillon, ainsi que de son épouse, Penelope, et de son ancien suppléant à l’Assemblée nationale, Marc Joulaud.

"L’affaire Fillon trouvera son épilogue au tribunal. Le procès pourrait être audiencé avant la fin de l’année 2019", indiquent nos confrères.

Et de préciser : "Les principales charges réunies par les enquêteurs mettent en cause le couple Fillon, que le parquet souhaite voir juger pour diverses infractions : détournement de fonds publics, abus de biens sociaux, escroquerie aggravée et complicité de ces délits".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lemat
12/janvier/2019 - 11h18

Ce qui est amusant c'est que l'affaire a été quelques jours avant une amnistie et que tous les autres députés et sénateurs qui ont fait la même chose, eux ne seront pas inquiétés.

Portrait de Fanzo
11/janvier/2019 - 19h01

Ce fourbe au Japon aurait eu son compte,directe  la taule

Portrait de abel1945
11/janvier/2019 - 17h54

le monde merdia à la solde de macron se dépêche d'ouvrir un contre-feu pour sauver l'imposteur égocentrique, menteur, arrogant, méprisant et hystérique smiley