13/01 16:30

L'acteur Neal McDonough, vu dans "Desperate Housewives", révèle avoir été viré d’une série pour avoir refusé des scènes de sexe

Dans une récente interview accordée au site Closer Weekly, l'acteur Neal McDonough révèle pourquoi il a été viré de la série "Scoundrels", en 2010. La raison ? Il avait refusé de tourner des scènes de sexe avec sa partenaire dans la série, Virginia Madsen.

"J'étais surpris et ce fut une situation horrible pour moi" a-t-il déclaré à nos confrères, en précisant qu'après cet événement, il n'a pas obtenu de rôle. "Tout le monde pensait que je n'étais qu'un fanatique religieux. Je suis très religieux. Je mets Dieu et ma famille avant tout le reste. Cela a été compliqué pendant quelques années", a ajouté le comédien. 

"Je n'embrasserai pas d'autre femme car mes lèvres ne sont destinées qu'à mon épouse", a-t-il indiqué. Neal McDonough, notamment connu des téléspectateurs pour son rôle de Dave Williams dans "Desperate Housewives", est marié depuis seize ans avec la mannequin Ruvé Robertson.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
13/janvier/2019 - 16h53
un petit extra ça ne fait pas de mal hein smiley

Les plus vus