
Les pompiers avaient été appelés hier en fin d'après-midi pour un départ de feu dans un foyer de jeunes travailleurs rue de Ménilmontant dans le XXe arrondissement de Paris. À leur arrivée, une personne très agitée leur a projeté de l'acide sulfurique, un pompier a légèrement blessé.
L'auteur du jet d'acide a été interpellé.
"Une intervention banale qui aurait pu mal tourner", explique le commandant Moulin, de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris à France Bleu. "S'il avait reçu le produit dans les yeux, la gravité aurait été bien différente", précise-t-il.
Le pompier visé portait sa combinaison d'intervention pour les incendies, le tissu spécial a considérablement protégé le secouriste et limité les effets de l'acide.
Vos réactions
le mec cest dingue tu viens laider il taccueille a l'acide le pompier aurait du lui faire avaler pour enlever les brules d'estomac
Pas de pompe à eau ...du lance-flamme !
messieurs les pompiers n'intervenez plus dans ces quartiers, ils ne vous aiment pas, ils n'aiment pas la police , il n'aiment pas la france ...mais ils se gardent bien de quitter le territoire , la soupe y est bonne et c'est gratos
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?