18/12/2018 18:00

Vincent Rodriguez, directeur de France Bleu Hérault, remplacera début 2019 le directeur des sports historique de Radio France Jacques Vendroux

Vincent Rodriguez, directeur de France Bleu Hérault, remplacera début 2019 le directeur des sports historique de Radio France Jacques Vendroux, qui part à la retraite, a annoncé le groupe mardi. Jacques Vendroux, 70 ans, continuera de présenter le multiplex football de franceinfo et l'émission "Stade Bleu" sur France Bleu jusqu'en juin.

Le journaliste, qui a passé une carrière de plus de 50 ans à Radio France, a été à l'initiative de la création de la direction des sports en 2016 qui accompagne les grandes compétitions nationales et internationales (Championnats de France de Ligue 1 et 2, Ligue des Champions, Jeux Olympiques, Tournoi des Six Nations, Tour de France, Coupe Davis...).

Vincent Rodriguez, 53 ans, a débuté à Europe 1 avant d'entrer en 1992 à Radio France. Passé par Radio France Toulouse comme journaliste sportif spécialiste du rugby, puis par le Mouv' comme délégué à l'antenne, il devient directeur de France Bleu Toulouse fin 2010 puis directeur de France Bleu Hérault en 2015.

Ailleurs sur le web

Vos réactions