19/12/2018 10:46

Plus d'une tonne de viande avariée trouvée dans une boucherie d'Agde dans l'Hérault lors d'un contrôle de polices

Plus d'une tonne de viande avariée a été trouvée mardi dans une boucherie d'Agde (Hérault) lors d'un contrôle effectué par des policiers et des agents de la Direction départementale de la protection des populations (DDPP), a-t-on appris de source policière. Le contrôle avait été déclenché par le signalement d'un client mécontent.

Mardi matin, les fonctionnaires ont trouvé des frigos et congélateurs non fermés regorgeant de viande d'agneau, de volaille et de bovins dont la date de péremption était passée parfois depuis plusieurs mois.

Le gérant, qui devra faire détruire la marchandise avariée à ses frais, n'était pas sur place mais l'employé s'est vu signifier une interdiction de vente dans la boucherie et dans l'épicerie voisine.

Cette boucherie avait été reprise en février dernier par un nouveau gérant qui proposait des produits halal.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina0669
20/décembre/2018 - 15h26 - depuis l'application mobile
poyaso a écrit :

boucherie halal comme par hasard, qd on importe des "personnes" on importe leur culture avec eux, faut dire que chez eux ça passerait comme une boucherie de luxe..ces gens n'ont emmené que des problemes avec eux et ça dure depuis 40 ans, 40 ans qu'on impose aux français ceux qui leur crachent dessus et son la pour exploiter le systeme sociale

Bien ditv

Portrait de viteviteuncommentaire.2
19/décembre/2018 - 23h01
Philou.2 a écrit :

À éviter avant les fêtes de Noël smiley

Parce que pour la Saint-Valentin ça passe ? 

Portrait de Lemat
19/décembre/2018 - 11h51

Petite nature, elle est juste faisandée.