miss france C'est une étrange révélation qui est faite cet après-midi par nos confrères du Figaro. Un document reliant Jack Lang à Jeffrey Epstein a disparu. Ce document qui avait été dans un premier temps, immatriculé sous la référence EFTA01681865.pdf - DataSet 10, issu d’une présentation de la Deutsche Bank au procureur de New York, était encore consultable en ligne sur le site du ministère de la Justice américain jeudi dernier.
Mais depuis lundi celui-ci est désormais indisponible, comme l’a constaté Le Figaro.
Le nom d’une société offshore - Prytanee LLC - y apparaissait. Celle-ci est détenue à 50% par la Southern Trust Compagny, société de Jeffrey Epstein, et à 50% par The Pierre Trust, fonds de Caroline Lang, la fille de l’ancien ministre.
Si le nom de ce dernier apparaît dans les statuts de l’entreprise créée en 2016, il réfute toute implication dans les affaires financières de Jeffrey Epstein.
Vendredi 6 février, le parquet national financier (PNF) a néanmoins ouvert une enquête préliminaire pour «blanchiment de fraude fiscale aggravée» visant l’ancien ministre socialiste et sa fille.
Vos réactions
Après on se demande pourquoi il y a de moins en moins de Français qui croient en la politique
S'il arrêtaient de voter toujours pour la même politique, les mêmes mondialistes qui détruisent notre pays peut-être qu'ils auraient un avis différent !
AH il en connait du monde ........
oh c'est magique
les esprits sont avec JACK, ils ont tout enlevé, caché ou detruit
mais c'est un petit ange, le monsieur
Honnêtement moi je dit que ce blog là doit faire profil bas sur ce genre de sujets et surtout en cette période, endin jdis ca jdis rien hein....
Après on se demande pourquoi il y a de moins en moins de Français qui croient en la politique
Comme quoi il suffit de gratter un peu, et d'avoir la volonté d'aller au fond des choses, pour probablement découvrir et révéler des choses très intéressantes.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?