
En Serbie, un député de l'opposition a revêtu un gilet jaune aujourd'hui au parlement pour protester contre les prix de l'essence dans son pays.
"Nous voulons des prix normaux de l'essence, ou vous aurez des gilets jaunes dans les rues de Belgrade et de Serbie", a prévenu Bosko Obradovic, patron de la formation de droite nationaliste Dveri. Bosko Obradovic a relevé que le président français Emmanuel "Macron, grand ami" de son homologue serbe Aleksandar "Vucic, négociait avec les gilets jaune, qui ont mis à feu la moitié de Paris, alors que le pouvoir (serbe) n'a pas voulu parler à ses citoyens qui avaient pacifiquement exprimé leur mécontentement en raison des prix de l'essence".
En juin dernier, la hausse du prix de l'essence en Serbie avait provoqué un bref mouvement de protestation dans plusieurs villes de Serbie, se traduisant par des blocages de route.
Vos réactions
Chouette, une bonne nouvelle, on exporte…Dommage cela ne rapportera rien à l'Etat Français.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?