01/12/2018 14:22

Gilets Jaunes : TF1 annonce un numéro spécial de "Sept à Huit" dimanche à partir de 17h15 avec Harry Roselmack qui va aller à la rencontre des manifestants

Communiqué de TF1:

"Pour être tout le week-end au plus près de l'actualité, la Direction de l'Information de TF1 et les équipes de Sept à Huit ont décidé de proposer une émission spéciale en direct dimanche dès 17h15, avec en particulier un document à la rencontre des Gilets Jaunes.

Harry Roselmack et les équipes de 7 à 8 ont rencontré ces femmes et ces hommes, qui, trois semaines après le début de ce mouvement, poursuivent leur mobilisation.

Ils sont artisans, salariés, commerçants et nous reçoivent chez eux en famille. Les fins de mois difficiles, le déclassement social, la fracture avec les élites politiques : ils s’expliquent sur leur mal-être.

Un document exceptionnel tourné cette semaine dans différents coins de France afin de mieux comprendre les raisons de cette mobilisation et comment on a pu en arriver à cette situation."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Britnemona
1/décembre/2018 - 23h43

Tu veux trouver sur une fille pour une nuit? Venez sur >>> w­w­w.3­x­Da­t­e.t­o­p

Portrait de Moonraker
1/décembre/2018 - 21h20

Roselmack, le mec le plus lisse de la télé qui n'a comme seul mérite de faire parti de la "minorité visible", mais qui n'apporte rien. Transparent...

Portrait de nina83
1/décembre/2018 - 18h23

Bonne chance à lui, j'espère qu'il aura gilet pare-balle et casque pour se protéger.... smiley