01/12/2018 08:20

Incident hier soir dans 'Balance ton post" sur C8 quand plusieurs femmes du public sont montées sur la table en hurlant avant d'être évacuées - Vidéo

Incident hier soir dans Balance ton post sur C8 quand plusieurs jeunes femmes ont décidé de monter sur les bureaux du plateau en direct vers 1h30 du matin pour protester contre la prostitution.

Des femmes qui étaient dans le public déjà habillées et maquillées pour leur opération qui est intervenue en direct dans le calme et sans affolement de la part de sécurité.

Difficile de savoir si l'opération avait été préparée ou si elle était spontanée..

En tout état de cause, elle s'est faite sans que personne ne bronche vraiment sur le plateau...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tristan96
2/décembre/2018 - 09h35

Ayant participé plusieurs fois à l'émission, on se demande comment elles on réussi à rentrer ces bouteilles, alors que la sécurité à l'entrée est DRASTIQUE et que l'on ne peut même pas rentrer avec un paquet de mouchoirs, après être passés au détecteur de métaux et à la fouille  ????!!!!!!

Portrait de Yoshida
1/décembre/2018 - 18h28

Il était ou moktar ou ses collégues ? l'autre folle hystérique aux cheveux noir en jeans bleu tout à gauche sur la photo était déjà hystérique lors du débat sur la viande.. Que fait la sécurité de C8 ? mais ils ont attendu quoi pour la dégager du plateau avec tout son groupe de décérébrés dés le début ? c'est une émission de débat, en direct, pas la cour de récré d'école primaire.. la même chose se serait passé ya quinze ans avec delarue dans son émission ça se discute, elle aurait été dégagée vite fait..

Portrait de jp91
1/décembre/2018 - 15h03

C'est une folle celle là elle était déja dans le débat sur les  vegan

Portrait de jarod.26
1/décembre/2018 - 08h38
allons allons c'était préparé smiley