
Invité ce matin de Jean-Marc Morandini sur le plateau de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, le chanteur Gilbert Montagné évoquait la parution de son autobiographie, "Au jardin de ma vie". Mais l'artiste a aussi été invité à réagir à l'actualité, et notamment sur le mouvement des Gilets Jaunes, auquel de plus en plus de personnalités apportent leur soutien.
Il en va visiblement de même pour Gilbert Montagné, qui a partagé des anecdotes sur son enfance : "Comment voulez-vous que je ne me sente pas concerné ? Je viens d'un milieu où justement c'était ça, c'est-à-dire que les 15/20 du mois, on n'avait plus de blé, plus d'argent. Donc j'allais des fois demander crédit à l'épicier, et il comprenait, quand j'étais enfant. On ne me forçait pas, c'est moi qui y allait."
Puis, le chanteur a apporté son soutien officiel au mouvement de contestation : "Bien sûr que je les comprend. Comment ne pas comprendre la souffrance des gens ? Comment voulez-vous que je ne soutienne pas des gens qui s'expriment là-dessus ?"
Le nom de Gilbert Montagné s'ajoute donc à la longue liste de personnalités favorables aux Gilets Jaunes.
Vos réactions
Gilbert avec nous !
C'est vrai trop d'impôts... marre de financer les handicapés.
Déjà le délire d'obliger d'avoir des chiottes de la taille d'une suite parentale, mais cette volonté de mettre les mongols dans la classe de nos enfants en bonne santé avec des AVS au salaire de ministre, trop c'est trop.
STOP AUX IMPOTS QUI FINANCENT DES TRUCS DONT J'AI RIEN A FOUTRE !!!¨*
*avis susceptible d'évoluer en fonction de mes propres préoccupations.
mon pauvre que la vie doit être dure pour vous pour être aussi aigri et ne pas avoir d’écoute, je propose un marcopolothon pour financer un séjour en asile psychiatrique qui vous fera le plus grand bien.
Ben non voyon , les fins de mois ça existent que depuis Macron....Quoi Gilbert à connue ça ? donc ce n'est pas que d'aujourd'hui alors , ah mince t de plus avant il n'y avait pas autant comprartif pôur savoir qui a la plus grose , à celui qui a le dernier smartphone , la dernière tv 4k , les abos tél pour toute la famille , internet , les crédit à la conso avec un TEG a 14 , les abos canal rmc etc....Et pourtant les fins de mois existaient...Mais non ça c'est de la faute à Macron , tout comme pour le sénat majorité LR qui veut une augmentation de sur la mutuelle , ce qui découle une augmentation de 14 ¨% sur Français , mais bon c'est aussi dû à Macron....Quand ton banquier te fait payer plus de 500 à 1000 € d'agiot frais bancaire , c'est aussi de sa faute.....
Bravo tu as bien appris ta leçon ! Allez maintenant fais le beau !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?